Greg Tabibian

Greg Tabibian

J'suis pas content ! TV

  • Vidéos où j’suis pas content
  • Autres vidéos
    • Vlogs
    • Tops 10
    • Sketchs & Parodies
    • Brèves de comptoir
    • Bonus
    • Vidéos des copains
      • Terrene Trash (Franck Brusset)
      • Pourquoi tout le monde déteste ? (Code Rukan)
      • Restez Débranché ! (Wat Ari)
      • Agathe Zeblouz
  • Buzz
  • Contact

[Vidéo] Accusations de crimes de guerre en Syrie : Vladimir Poutine répond à F. Hollande en direct sur TF1

  • Buzz
2048x1536-fit_chef-etat-russe-vladimir-poutine

Le président russe Vladimir Poutine a qualifié de «rhétorique politique» les accusations de crimes de guerre commis à Alep, dans le nord de la Syrie, dans un entretien diffusé mercredi 12 octobre par la chaîne de télévision française TF1 :


[Vidéo] Accusations de crimes de guerre en… par pascontent-tv

Partager
6
Partager
1
Partager
61
19 octobre 2016 Greg

Post navigation

[Vidéo] Surréaliste : un général américain incapable d’expliquer la stratégie américaine au Proche-Orient ! (VostFR) → ← [Vidéo] Ministre en fuite ! Quand le Ministre de la défense s’enfuit en catimini pour éviter les questions de France 2 …

10 thoughts on “[Vidéo] Accusations de crimes de guerre en Syrie : Vladimir Poutine répond à F. Hollande en direct sur TF1”

  1. le realiste dit :
    19 octobre 2016 à 5 h 58 min

    je note l’angle de prise de vue sournoise faisant apparaître Mr Poutine petit et insignifiant!

    Répondre
    1. vere renée marthe dit :
      24 octobre 2016 à 23 h 33 min

      bien vu le « réaliste » voici la marque des faibles grâce aux nouvelles techniques: rendre plus petits ceux qui les dévoilent ! Pareil pour les mouvements sociaux,où ils divisent en deux le nombre de participants,quelle lâcheté,quelle honte pour nous, comment pouvons nous les respecter et voter pour eux !quand je dis pour eux, je parle de cette bande de potes formés à l’ENA » aux frais des contribuables, ces bourgeois arrivistes et leur clique; Pouah ça pue et comme disait mes aïeux « c’est toujours les mêmes qui trinquent »

      Répondre
  2. nico dit :
    19 octobre 2016 à 9 h 35 min

    l’interview complète:

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/L-interview-de-Vladimir-Poutine-par-TF1-42000.html

    Répondre
  3. Lorenzo Vas Normandy dit :
    19 octobre 2016 à 11 h 50 min

    Bah il à pas franchement tord, avant qu’on aille foutre le bordel là-bas par avidité, c’était plutôt calme chez nous.

    Alors oui, quand tu prends l’excuse de « c’est pour les aider » ça passe mieux, mais quand tu te mêles des histoires des autres faut pas t’étonner qu’à un moment tes proches, à savoir ici ton pays, se retrouvent pris pour cible.

    Ces conflits en Syrie, en Israël et partout ou nos forces militaires sont impliquées, ça fait des siècles qu’ils durent. C’est en outre une autre culture, qui a d’autres façons de se battre. Ce genre de combat, c’est comme dans la vie, si tu décides de t’en mêler tu dois être certain de dominer. Si c’est intervenir pour ne pas gagner ça ne sert à rien, pire encore ça envenime les choses.

    Poutine a ça pour lui qu’il réfléchi de façon pragmatique, et qu’il n’en a rien à foutre de l’avis des autres. Sa méthode est pensée pour être efficace, pas pour exalter l’esprit. Est-ce qu’il va trop loin ? De notre point de vue surement, mais est-ce que c’est une mauvaise chose ? Pas forcément. A d’autres ennemis d’autres règles, et cet ennemi qu’est Daesh n’a aucune limite, se moque des traités, ne voient en leurs prisonniers que des biens à sacrifier, et ça fait des siècles que ça dure. Et vous voulez vous que les militaire se comportent en gentlemen avec ces gens, qu’ils suivent les règles du Marquis de Queensberry, les Conventions de Genève et ce genre de règles uniquement utiles pour ceux qui acceptent de les suivre ?

    Il faut se réveiller maintenant, si les armées américaines, françaises et autres ne se retirent pas, tout va aller en empirant, et on aura de plus en plus besoin de gens comme Poutine.

    Pour le coup, je vais terminer par une citation de Garrus Vakarian qui, je trouve, colle bien au sujet :

    Garrus : je viens de comprendre pourquoi la galaxie à besoin d’un dictateur de temps en temps.
    Shepard : parce qu’ils agissent.
    Garrus : parce qu’ils se contrefoutent des conséquences.

    Tant qu’on est pas prêt à tout sacrifier pour vaincre un groupuscule comme Daesh, on ne gagnera jamais. Parce qu’eux, ils le sont, prêt.

    Répondre
    1. occidentalIssue dit :
      19 octobre 2016 à 21 h 14 min

      je suis d’accord avec toi les faits parle d’eux meme… les terroristes on commencés a reculer en syrie a partir du moment ou la russie est entrée dans la bataille, alors quoi qu’on en pense on devra au moins reconnaitre qu’ils sont efficaces… quand aux pertes civils elle sont inévitable a ce stade… les terroriste ne font pas le poids et leur meilleurs arme aujourd’hui est d’utiliser la population civile comme bouclier pour se protéger de raid aériens etc… (et il faut prendre tout cela avec des pincettes… il est difficile de savoir quelle est la situation réel sur place tant les info diffèrent selon les sources)

      Répondre
  4. Catherine dit :
    19 octobre 2016 à 13 h 24 min

    Je ne suis pas une immense fan de Poutine, mais il a complètement raison. Je ne comprends pas ce mépris envers cet homme… Qu’on le veuille ou non, dans ce monde il faut compter avec les Russes et ne pas suivre les USA les yeux bandés comme on le fait depuis Sarkozy…

    Répondre
    1. occidentalIssue dit :
      19 octobre 2016 à 20 h 46 min

      depuis sarkozy? depuis l’urss oui…
      il faut bien comprendre qu’un axe eurasiatique allant de paris a pékin en passant par berlin et moscou serait un vrai épine dans le pied du géant américain…

      le mépris envers cet homme vient de 65 ans de propagande pro us/anti russe… ça a toujours été la stratégie américaine… « faire repérer les gentils en pointant le gros méchant du doigt »

      poutine a également déclaré qu’il lui avait été glissé dans l’oreille que les tensions actuelles cesserait après les élection aux Etats unis, qu’en somme toutes les accusations sont un moyen de promouvoir le candidat souhaité a la succession de obama… (conférence de presse a goa en inde ou a eu lieu le 8eme sommet du BRICS):

      « Je crois qu’il est contreproductif de sacrifier les relations russo-américaines au nom de la situation politique intérieure aux États-Unis. On nous dit à l’oreille — attendez, la campagne électorale prendra fin et tout reviendra à la normale. Mais vous savez ce n’est plus amusant »

      a voir si l’avenir lui donne raison ou si il ne sait plus quoi inventer pour se dédouaner…
      (https://fr.sputniknews.com/international/201610161028216122-poutine-usa-russie-relations-ennemi/)

      Répondre
    2. parhelie dit :
      19 octobre 2016 à 23 h 42 min

      Je pense la même chose . Il est temps d arrêter de refuser d entendre ou d admettre la réalité, parce que le président Poutine parle de façon juste . Il ose apporter un regard extérieur sensé.
      Il dénonce ce monde moulé, dans les normes absurdes, détruisant tout pour son propre intérêt , son pouvoir et sa gloire , au risque de catastrophes imminentes et planetaire .
      Il est temps de ne plus caricaturer les représentants politiques etrangers qui osent dire se que ils pensent , avec des avis différents.
      Soyons ouvert d esprit et reconnaissons nos erreurs.
      De plus n oublions pas que aujourd’hui hui , le monde est à l envers, les temps n appartiennent plus au passé, le monde change et ne reviendra plus en arrière.
      Le mal devient le bien et le bien ridiculisé, les valeurs et les lois s inversent , les repères disparaissent . Les hommes se révèlent et chacun va se positionner … même la nature ne suit plus ces cycles …
      Attention aux apparences . Derrière le bien est le mensonge, derrière l image stéréotypé du mal peut se révéler le bien . L avenir appartient à une nouvelle histoire , qui a oublié le passé . Aujourd’hui la mémoire est effacé , attaqué, déformée dans tous les domaines .
      Alors écoutons ceux qui veulent protéger l histoire de ces peuples .

      Répondre
  5. lol321 dit :
    19 octobre 2016 à 23 h 16 min

    Putain, comment tu veux lui donner tort, c’est désespérant !

    Non seulement il est mille fois plus lucide et honnête que nos dirigeants (c’est pas difficile mais c’est pas acceptable), mais en plus, bah oui, une guerre est un crime en soit, il y a toujours des dommages collatéraux aussi atroces que difficilement évitables… Sauf les soldats qui se payent du bon temps en violant joyeusement des civiles, ça va sans dire.

    De surcroît, c’est facile de critiquer les autres quand on fout rien ou presque alors qu’on est les premiers concernés…

    Pfff… Pour une fois que j’envie les Russes.

    Répondre
  6. Martial dit :
    21 octobre 2016 à 9 h 47 min

    Il a raison bravo poutine voilà au moins un homme qui ne se laisse pas marcher dessus ils ont tuer nos présidents africain qui leur tenait tête a l’instar de mouhamar Kadhafi Quil tu cet homme de vérité quon voiyent une fois de plus bravos poutine la Syrie te serait éternellement reconnaissante

    Répondre

Laisser un commentaire Annuler la réponse.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ne ratez rien !

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Vous aimez aussi

[Vidéo] Quand Jean-François Copé s’humilie totalement en 40 secondes sur Europe 1…

[Vidéo] Quand Jean-François Copé s’humilie totalement en 40 secondes sur Europe 1…

Affligeant. Interrogé sur Europe 1 par un auditeur, Jean-François Copé s’est à nouveau totalement humilié à cause d’une histoire de pains au chocolat : Quand Jean-François [...]

More Info
[Vidéo] Le discours exceptionnel du Ministre-Président de la Wallonie : « la Belgique ne signera pas le CETA »

[Vidéo] Le discours exceptionnel du Ministre-Président de la Wallonie : « la Belgique ne signera pas le CETA »

Alors que François Hollande se félicite d’une probable adoption prochaine du CETA en France, le ministre-président de la Wallonie, Paul Magnette, explique devant le Parlement Wallon [...]

More Info
[Vidéo] A voir : quand un criminologue nous explique en quoi la crise financière est de nature criminelle !

[Vidéo] A voir : quand un criminologue nous explique en quoi la crise financière est de nature criminelle !

Pour vraiment comprendre les crises financières, je vous conseille de lire  » La grande fraude  » du docteur Jean-François Gayraud. Dans cette vidéo, le Commissaire [...]

More Info
[Vidéo] LOL : Quand CNN « perd la liaison satellite » avec un intervenant très critique envers Hillary Clinton :)

[Vidéo] LOL : Quand CNN « perd la liaison satellite » avec un intervenant très critique envers Hillary Clinton :)

Dans une émission diffusée avant-hier sur CNN, le présentateur demandait à Chris Collins, représentant républicain de l’État de New York à la Chambre des représentants des États-Unis, ce [...]

More Info
© Grégory Tabibian 2015 | Mentions Légales