Encore une intervention d’une grande pertinence de Monsieur Alexandre Astier. Dans cette courte vidéo, il répond à une question du Pr. Michel Mayor, de l’Université de Genève, et en profite pour donner son point de vue sur les Médias, le traitement de l’information et l’hypothèse extra-terrestre. Savoureux 🙂
Alexandre Astier Sa critique des médias par pascontent-tv
Ce type est lyonnais, ville de la quenelle et de Guignol. Il a été élevé sans télévision… c’est pourquoi quand il en fait C’EST DIFFÉRENT!
Il a fait une fois et une seule, en deux coups les gros, un truc appelé « Physique quantique, un bilan mitigé ».
Sur la télé réalité il a dit « On aimerait bien voir à la télé, aux heures de grandes écoutes, quelque chose de brillant… »
Sur Area 51 (Les extraterrestres de Roswell) il a dit ‘Je comprend pas ces mecs, ils traversent l’espace-temps (un truc qu’on sait pas faire) en évitant les supernova et autres trous noirs, arrivent chez nous et… au dernier moment… un coup de vent ? Ils loupent un créneau et se gaufrent ».
Mais concernant le programme Apollo il veut toujours croire au Père Noël. Alors qu’on sait bien que ce ne sont ni Neil Armstrong ni « Buzz » Aldrin mais bel et bien Tintin et Milou qui y sont allé les premiers (c’est documenté aux éditions Casterman ; « Objectif Lune », « On a marché sur la Lune ».
Alexandre Astier ne le sait pas encore mais il est un des fers de lance de ce qu’il est convenu d’appeler la dissidence ou la résistance.
je suis d’accord avec toi ^^!
Excuse-moi Alexandre, mais les extraterrestres, ils sont pas musulmans? Du mouton dans le frigo. Lol