Les déclarations de Jesse Hughes font froid dans le dos. Le leader des Eagles of Death Metal était interrogé mercredi 9 mars sur la chaîne de télévision américaine Fox Business. Une interview vidéo dans laquelle le musicien est revenu sur les attentats de Paris du 13 novembre dernier, et en particulier sur la sécurité du Bataclan à ce moment-là, alors qu’il était sur scène avec son groupe devant 1500 personnes :
Attentats du Bataclan : les accusations… par pascontent-tv
Des sous-entendus que les propriétaires du Bataclan ont rapidement tenus à mettre au clair. Dans un communiqué, partagé jeudi 10 mars, ils ont tenu à rappeler que Jesse Hughes avait «proféré de très graves accusations diffamatoires à l’encontre des équipes du Bataclan».
«Tous les témoignages recueillis à ce jour démontrent le professionnalisme et le courage des équipes de sécurité présentes sur place le 13 novembre 2015. Des centaines de personnes ont vraisemblablement été sauvées grâce à leur intervention», rapportent-ils encore. Peu après la tuerie, qui a fait 80 victimes, beaucoup avaient d’ailleurs loué le courage de «Didi», le responsable de sécurité de la salle, qui avait sauvé des dizaines de vies en conduisant les spectateurs vers les issues de secours au moment des premiers coups de feu.
«Une instruction judiciaire est en cours. Nous souhaitons laisser la justice travailler sereinement», ajoutent-ils. «Aussi nous ne commenterons plus les déclarations insensées de Jesse Hughes qui sont à mettre sur le compte du lourd traumatisme subi», écrivent-ils encore.
Depuis la tenue des propos de Jesse Hughes, la salle assure avoir reçu de nombreux messages de soutien, dont ceux de personnes présentes le soir du drame.
Si c’est le Bataclan lui même qui « assure avoir reçu de nombreux messages de soutien », on vas les croire 😉
Par contre je n’aime pas du tout la musique sataniste de M.Hughes!
Je voudrais rien dire mais ça aussi c’est bizarre:
La famille Touitou possédait le Bataclan depuis 1976. Le 11 septembre 2015, la salle de spectacle fut cédée au groupe Lagardère par ses ex-propriétaires engagés en faveur d’Israël.
Comme par hasard…
Dans toutes les affaires, les grosses affaires, je précise bien, si tu l’ai décortique tu te rends compte qu’il y a toujours Israël derrière. Faites le test
ah le complot….. La plus vicieuse des pensees uniques….
Et y’a le chat d’Alice aux pays des Merveilles sur la façade du Bataclan.
C’est dit ici. C’est nawak cet article. Si vous voulez hallucinez allez-y ! Je pense qu’il y a pas mal de vrai la dedans.
Bon voyage. http://stopmensonges.com/2016-attention-une-apocalypse-peut-en-cacher-une-autre-les-secrets-des-attentats-de-paris-du-13-novembre-2015/
« Par contre je n’aime pas du tout la musique sataniste de M.Hughes! »
Sataniste… sans déconner… et se renseigner un peu, ça fait mal où?
Les paroles de la chassons pendant laquelle à eu lieu la tuerie:
Who’ll love the Devil?
Who’ll kiss his tongue?
Who will kiss the Devil on his tongue?
I’ll love the Devil
I’ll kiss his tongue
I will kiss the Devil on his tongue
Who’ll love the Devil?
Who’ll sing his song?
I will love the Devil and his song
Who’ll love the Devil?
Who’ll kiss his tongue?
I will kiss the Devil on his tongue
Who’ll love the Devil?
Who’ll sing his song?
I will live the Devil and sing his song
Fermes ta gueule…
Bonjour à vous,
J’ai travaillé longtemps dans le monde de la technique événementiel (son, lumière, vidéo, etc…) et j’ai été amené à travailler dans de nombreuses salles de concert. Il n’y a jamais de grosse sécurité. Comme en témoigne Jesse Hughes, il y a un vigile à l’entrée réservée aux artistes, pour filtrer un petit peu, mais c’est généralement tout.
Il n’y a donc pas matière à imaginer, sur ce point, la moindre connivence entre le Bataclan et des terroristes. C’est pareil partout pour les petits concerts.
Cela n’a rien à voir, car chacun fait comme il veut. On parle du Bataclan, qui fut en pleine diminution de personnel, uniquement ce soir-là … Et les sous-entendus sont ridicules, car comme d’habitude, on entend toujours les mêmes guignols. Qu’en savent-ils de ce qu’il pense, à partir de ce qu’il vient de dire ? … Comme on disait ou on répétait » Arrêtez de balancer du phosphore blanc sur les civils » … et l’autre répond » Ah bon, vous voulez réouvrir les chambres à gaz ? » …
Voilà le genre d’individus qui font exprès d’être des cons totalement finis …
J’aime bien le coté » bottage en touche » du Bataclan … Un zeste de » How dare you ? » mais en souplesse, vu que c’est un » rescapé « , donc, une sorte d’immunité et une certaine tenue correcte exigée, si on peut dire. Si j’avais prononcé ses mots à sa place, j’aurais pris des crachats dans la gueule.
Mais ce n’est pas dut tout le problème … Le bottage en touche, c’est beaucoup mieux, plutôt que de répondre à la vraie question : comment se fait-il qu’il n’y ait eu qu’un mec à l’entrée ( Didi, le responsable de la sécurité ), alors qu’ils sont censés être 12 ! C’est à dire, 3 ou 4 à l’entrée, quand au reste …
Bref, moins d’agents, plus de chance pour les terroristes. Mais vu les contradictions des uns et des autres, Jesse Hughes n’en démord pas : ils étaient là bien avant de shooter ( voir Paris Match, le 3 Décembre ) …
Mais on peut bien affirmer que le personnel qui manquait à l’appel, a été convié de ne pas venir. En RC, comme on dit …
Et les gérants du Bataclan ne justifie rien là-dessus, c’est très commode !
C’est un pourrit ce mec , cest une distraction .ils mentent regarder sa …https://www.youtube.com/watch?v=Yhytu9ij82Q
Merci pour la vidéo. Je pense comme vous, ce n’est qu’un jeu d’acteur. Faut pas trop s’y fier. 🙂
Et bah il aura pas mis bien longtemps avant de faire « Techouva » …