Son revers dans le conflit avec le Crédit lyonnais n’a pas l’air de l’avoir beaucoup ébranlé. Bernard Tapie a fait un nouveau coup d’éclat dimanche en annonçant son retour en politique pour lutter contre le FN et le chômage de masse en France.
Bernard Tapie candiat à la présidentielle 2017… par pascontent-tv
La question sur son éventuelle candidature à la présidentielle de 2017, il a rétorqué : « La réponse, elle n’est pas d’aujourd’hui, elle ne le sera pas demain. » Bernard Tapie a dit être candidat « si aucun des candidats actuels ne veut modifier les structures qui permettent d’arranger les jeunes qui sont au chômage ». Une annonce qui sonne clairement comme un aveux à peine masqué, au vu du niveau d’ambition de nos hommes politiques actuels…
Comme quoi, y’a pas que dans Star Wars qu’ils nous font des reboot : dans la politique aussi … (80’s are back).
Je ne serais pas contre. De toute façon, point ou nous en sommes, je ne pense pas qu’il soit pire que les autres gugusses!
le mec a vu donald trump, le gars milliardaire qui perce aux sondages, et il s’est dit c’est bon moi aussi je peux le faire ! suffit de balancer quelques statistiques et quelques contre-vérités et vazy.
aucune chance sachant que ce gugusse gagne quoi que ce soit au presidentiel il doit enormement de fric au credit lyonnais et il ose montrer l exemple au Français ca me fais rire
Ce type ne Trump personne. D’ailleurs c’est le pire retour en politique totalement raté quand même, non ? Tenez, j’avais traité l’info, le jour même sur mon blog, voici ; https://jbl1960blog.wordpress.com/2015/12/20/le-coup-de-balai-de-tapie/ Bon, en même temps, le 20 décembre c’était les 30 ans de mon fils…