Après les attaques terroristes qui ont frappés Paris, de plus en plus d’anciens officiels sont tenus de rendre des comptes : pourquoi n’a t-on pas coupé l’herbe sous le pied à DAESH plu tôt ? Interrogé sur cette question il y a quelques jours à la télé états-unienne, Michael Morell, directeur adjoint de la CIA de 2010 à 2013 a osé nous sortir un argument imparable. En effet, si les USA n’ont pas attaqué DAESH plus tôt, ça serait uniquement par souci humanitaire et écologique… Sisi, il a osé…
DAEH : Quand la CIA se fout de la gueule du… par pascontent-tv
Bon là belote rebelote dix de der.
Arriver à un tel niveau , cela devient de l’Art.
Oser dire n’importe quoi est devenu un sport mondial , et le mensonge, les mensonges dirigent le monde. » plus c’est gros plus ça passe »
C’est connu, le pétrole n’est pas une ressource naturelle, alors arrêter de le puiser causerait des catastrophes!
Remarque ça aurait quand même pu passer si il s’agissait de plateformes maritimes.
les usa on besoin de pétrole,ils pactisent avec daesh, nous la mettent bien profond avec le tafta et nos gouvernement s’agenouillent devant eux…
Non mais! apparemment, pour eux, c’est plus écologique de faire tuer des innocents que de détruire daesh ! Faut pas oublier que l’OTAN, la CIA et les différents gouvernements ont besoin d’excuses pour leurs actions….
J’ai beaucoup ris. Je pensais les français vraiment arrogant (à penser toujours tout savoir sur tout), mais l’empire atteint des sommets en matière d’arrogance quand même, penser qu’on va tous gober cette énormité. La génération internet SAIS. Nous savons et nous sommes légions, c’est notre force, ne l’oublions pas, ne la négligeons pas, servons nous en.