Manuel Valls a fustigé lundi lors du dîner annuel du CRIF « l’antisionisme, c’est-à-dire tout simplement le synonyme de l’antisémitisme et de la haine d’Israël ».
Sur cette question, Gilles-William Goldanel, avocat, et Fatima Ait-Bounoua, professeur de français, ne sont pas vraiment d’accord …
Antisémitisme & antisionisme : clash entre… par pascontent-tv
C’est quoi une détestation pathologique d’Israël?
Le même genre de détestation qu’on pourrait avoir à l’endroit d’un Nazi?
Wouaouhhh ! Là c’est du lourd ! Le Golda y répond pas… Les rabins anti-sioniste ça n’existe pas pour lui alors que si. J’ai un billet de blog ; Ubu vit en Israël pour ceux que ça intéresse, qui explique que le rapporteur de l’Onu sur la Palestine a encore démissionné car Bibi ne veut pas qu’il se rende à Gaza et mon illustration c’est de vrais rabins avec la galette et les guirlandes qui tiennent des pancartes Free Palestine et Israël antisioniste ! Valls, comme d’hab va au-delà des rives à lui tout est permis tout et c’est ça qu’il faut combattre. C’est ce gars le vrai danger pour une France apaisée et unifiée et je précise que je suis athée, pire apostat… JBL
Le problème,c’est qu’il font l’amalgame entre ceux qui déteste la politique d’un pays et ses habitants. Or, on sait bien que la politique d’une poignée, fut elle élu par ses citoyens, ne représente pas l’ensemble de ses habitants. Y a qu’a voir en France !
Ils font le raccourcis éhonté que ceux qui sont contre la politique d’Israël alors sont contre les juifs. C’est tellement plus facile et péremptoire.
les grandes gueules ?
pfffff
lamentable
bien sur que l’on peut détester Isrël et sa clique de colons pour leurs actes et respecter les gens de confession juive
bien sur que l’on peut aimer les Allemands et détester hitler et sa clique
bien sur que l’on peut aimer la France et détester les politiciens et leurs cliques.
De regarder ces journalistes, regarder leurs godasses avec des airs gênés cela me donne envie de vous suggérer un nouveau nom pour votre émission « les petites bites »
C’est un suce boule. C’est lui le pire danger de la France. Il est possédé. C’est vraiment à cause de gens comme lui qu’il a des conspirationistes de partout… Parce qu’un tel retournement de veste ne s’improvise pas…
Nan mais sérieux,quant je vois ce que ces fils de….!! Sont capables de faire en Palestine et après ils viennent pleurer qu’ont ne les aime pas…?? La je reste sur le cul, un jour il faudra trouver une solution pour ces gens ils sont vraiment insupportable….!!
Arrf j’ai du stopper à 2min, impossible d’entendre la suite, j’ai du aller vomir de toute urgence……
C’est pas ce genre d’amalgames qui va arranger leurs bidons, j’ai plutôt l’impression qu’ils cherchent à entretenir une certaine « haine » à l’égard des élites (dont certaines se réclament du judaïsme, juste pour pouvoir accuser d’antisémitisme toute critique à leur égard..) et ainsi conforter leur position de domination.. (quoi? mais nan c’est pas complotiste! hein? arrg..! lâchez moi!! nooon pas la camisole!!) 🙂
PS: Pour toi Greg, j’suis tombé sur une perle hier pendant les enc..enfoirés sur TF1. Bruel qui dit clairement: « Y’a un ananas qui passe pas » (j’suis plus très sûr des mots exacts, tellement j’étais subjugué par la qualité de sa voix, mais c’était dans le style). J’ai juste éclaté de rire! Si tu peux, retrouve le passage y’a moyen d’en faire quelque chose 😀
Bonne continuation et merci de nous faire autant marrer, c’est important en ce moment.
Un autre Greg 🙂