Manuel Valls a exprimé mardi 15 décembre 2015 son « soutien » et sa « confiance » en Claude Bartolone, répondant que les « polémiques sont derrière nous », à un député de l’opposition qui lui demandait de condamner les propos de campagne controversés du président de l’Assemblée nationale sur la « race blanche ». Entre temps, Claude Bartolone avait préféré quitter son poste (!) courageusement pour éviter d’avoir a répondre aux critiques, et ce en pleine séance…
Valls race blanche 1 par pascontent-tv
Il avait pas dit la même chose quand ca sortait de la bouche de Morano il me semble … Petit rappel :
Valls critique les propos de Morano sur la… par pascontent-tv
Toujours le deux poids-deux mesures…..mais cette fois la manipulation ou la traite des miutons sont flagrantes !!!
Il avait pas dit la même chose quand ca sortait de la bouche de Morano il me semble …
Ah oui, les « polémiques sont derrière nous » dit-il !
C’est facile et -hélas- vrai. Il semblerait bien qu’il n’y en ai plus entre la gauche et la droite depuis leur magnifique victoire républicaine commune aux élections régionales !!!
Quoi qu’il en soit, pour les français aussi, tout est derrière eux, l’espoir a fui vaincu vers le ciel noir …
Il me semble tout de même absurde et disproportionné de comparer les réaction de Valls face aux propos de Morano et Bartolone respectivement.
L’une parle en son nom, l’autre se sert de la déclaration de la première pour nuire à son adversaire.
Certes, les paroles de Bartolone sont stupides et contre-productives, mais les mettre au même niveau que celles de Morano me parait un peu exagéré (presque démago en fait ^^)
A chacun de se faire sa religion. La mienne est faite. Vous la trouvez démago, c’est votre affaire.
Cest pas lui qui a voulu faire « barrage » au FN en disant « ce nest pas ma france » ? Quelle sous merde celui la! Cest peu etre le plus gros raciste de la france !! Franchelebt demissione parce que pour moi toi et tout ce aux gouvernement vous ne representez pas la france