Mais que lui est-il passé par la tête ? Patrick Balkany s’est mêlé ce mardi 3 mai à un groupe de manifestants contre la loi du Travail. Le maire de Levallois-Perret est connu pour être au coeur de multiples affaires de corruption, le dernier scandale en date étant son implication dans les Panama Papers . Il est donc peu probable que la génération de jeune Français luttant contre le chômage soit ravie d’accueillir l’homme politique…
Pourtant, d’après Le Parisien, l’homme politique s’est mêlé aux manifestants aux Invalides, non loin de l’Assemblée nationale, « sans raison apparente » et les mains au fond des poches, d’après leur reporter sur place.
« J’ai été agressé par des casseurs. »
Après la publication par Le Parisien d’une vidéo montrant un accrochage avec des opposants à la loi Travail, mardi 3 mai, près de l’Assemblée nationale, Patrick Balkany explique à francetv info que des « mecs à capuche l’ont entouré à 25 » et que si les CRS n’étaient pas intervenus, il ne sait pas ce qui serait advenu de lui.
Voici donc les images de sa terrible « agression », filmée à l’aide d’un téléphone portable… :
Balkany agressé par Nuit Debout : les images par pascontent-tv
c’est trop violent, faut pas diffuser des vidéos comme ça sur le web…
hahahah 🙂 n’empeche que le « attention il s’enfuit il est derrière vous ! » c’est la blague de l’année ^^
Excellente blague qui en est qu’à moitié une.
Olivier (du verbe se prendre une olive), ça c’est violent ? Ceux qui crèvent de faim, ne peuvent pas soigner leurs enfants et sont mal logés, sont des victimes de crime contre l’humanité alors !! Va plutôt pleurer sur leur sort, Balkanie (du verbe nier) il a pas besoin de ta pitié lui.
Ce mec est une infamie pour le pays. Je n’étais pas loin quand ça s’est passé, il y a juste 1 mec qui l’a légèrement poussé, point barre. et à part quelques quolibets, il s’est barré comme une m**** bien lâche.
Ces politiques devront être passés devant un tribunal populaire pour répondre de leurs magouilles, mensonges etc , bref tout ce qui a mené le pays là où il est : dans la merde !
Pourquoi relayer ce genre d’infos Greg ? C’est le spectacle idiot médiatique… Pour rire ça passe… Mais là c’est juste pas informer, mais détourner l’attention des vrais problèmes. Ils y vont exprès pour se faire taper dessus…
Triste monde.
Encore un qui ne comprend pas pourquoi la « populace » ne l’aime pas… Bien tenté, le bain de foule… Oui mais là il y a comme un ras le bol de tous ces politiques de m….
J’espère au moins que ca l’a un peu touché dans son amour propre… Si il en a un peu…
De « l’amour propre » , je suis pas sur qu’un mec comme lui sache ce que c’est … je comprend toujours pas comment ça se fait qu’il ne soit pas en tôle celui là .Son nom ressort dans plein d’affaire et il se balade tranquille … justice a 2 vitesses de merd*
attention c’est comme Finkelkraut, ils viennent là pour décrédiliser le mouvement et dire au J.T : » vous avez vu ils veulent faire une démocratie pour tous mais pas pour nous élus ou référent officiel des merdias, c’est donc des fachos » s’en suit des flics qui pleurent sur les méchants activistes qui les tapent « C.F article précédent » et vous obtenez toute la magouille politiquo-médiatique pour descendre une tentative d’indépendance à l’alternance malentable droite- gauche.
ce mec là mérite meme pas le prix de la balle qu’il faudrait lui mettre dans le caberlot
Apres finkel balkani il y avait les enfoires pour une promo gratuite sur le dos des pauvres gens dans le besoin et maintenant la nuit debout pour les politiques en mal de temps d’antenne ,la pleurniche a encore une belle et longue vie devant elle.La nuit debout ,soit ils sont abrutis soit ils sont infiltrés par des casseurs pour décrédibiliser le mouvement je ne sais pas mais tout ca m’a l’air bien inutile ,pendant tout ca qui profite de cette diversion ?