Le saviez-vous ? Selon Henri Guaino, nos députés seraient mal payés, et subiraient des conditions de travail épouvantables… Non non, ca n’est pas une blague … Petite piqure de rappel…
Quand Henri Guaino estimme que les députés sont… par pascontent-tv
faut l’envoyer à l’usine gagner le smic et encore vu que maintenant on fait des heures non payé et que les politiques fermes leurs grandes geules…
Les pauvres:/… organisons un téléthon pour venir en aide à ces pauvres politiciens qui n’arrivent plus a joindrent les deux bouts !.
Sarkothon ? Pour 50€ tu peux parrainer le nom d’une affaire Sarkozy.
Les pauvres:/… organisons un téléthon pour venir en aide à ces pauvres politiciens qui n’arrivent plus a joindre les deux bouts !.
TOUS LES ELUS A METTRE AU TUEBAIN SUR UNE CHAINE A TRAVAILLER 40 H ET PAYER AU SMIC SUR 35 H EN 3 FOIS 8 VOILA A QUOI IL FAUT QU ILS GOUTTENT POUR DISCUTER DES CONDITIONS DE TRAVAIL CES ENFOIRES
Il se fout du monde ce guignol mal payer alors qu’ils sont trop payer pour ne rien faire et font des magouilles à tout les niveaux.
Sale tête, sale boulot, on peut dire que le pouvoir les rend aveugles et bien moins malins que ce qu’ils prétendent
Si on le taxait sur chaque connerie qu’il dit : on épongerait la dette mondiale en moins d’une semaine !
Il est vrai que 5200 euros net c’est pas énorme pour un député. 5200 c’est le salaire d’un cadre sup. Sauf que sur ces 5200 viennent s’ajouter plein de petits bonus 😉 Bien souvent un député est aussi maire et puis pas maire d’une bourgade de 200 âmes.
Ensuite vient se greffer une petite enveloppe d’environ 5000 euros nets pour frais divers. Argent normalement fait pour ses frais de fonctionnement. Plus une autre petite enveloppe d’environ 8000 euros nets pour la rémunération de ses collaborateurs. Aucun contrôle de l’utilisation réelle de ces primes n’est prévue dans le cadre de la loi.
Et pour finir tous ses trajets en train pour son mandat ou ses loisirs sont offerts et en première classe ;). Et 80 voyages en avion entre Paris et sa circonscription lui sont également généreusement offerts.
Du coup au bout du compte si on fait le calcul on est bien loin des misérables 5200 euros nets / mois. Et je ne parlerai pas de sa retraite à vie de parlementaire.
Verdict ! Monsieur Guaino vous êtes un menteur. 🙂