Les cons ca ose tout, c’est même à ca qu’on les reconnait. En enrobant le tout d’un discours sur ses histoires de famille et son humilité naturelle, Henri Guaino a tout simplement soumi au vote un amendement pour que les poursuites a son encontre soient cessées … si si il a osé. Le mois dernier la justice s’est finalement prononcée en appel.
Quand Henri Guaino propose une loi pour qu'on… par pascontent-tv
Source : Huffpost
L’Apoptose , l’état de grâce, merveilleux, que dire derrière les saintes paroles, et saintes écritures du Sieur Henri Guaino ? Chapeau bas, finalement le petit groupe d’individus.
Dans l’assemblée sont si blindés ,si à l’abris de tout.Pourquoi pas aller jusqu’aux bouts de la démarche, demander son propre acquittement, faire voter pour soi même une « non poursuite » magique.
Aussi lui la plume de Nicolas Sarkozy , dont certains discours raisonnent et raisonneront longtemps comme l’abjecte discours en » Afrique » entre autre haut fait d’armes.
« Dans la magistrature, il y a aussi des pervers, des psychopathes, des militants aveuglés par leurs idéologies, mais je ne vais pas vous parler de mon cas personnel… »
Est-ce que ces propos relève d’un aveux personnel sur sa santé mentale ??
Est-ce que ces propos relève d’une réalité ??, car si oui ça fait peur de passer en justice, même pour un délit mineur, genre excès de vitesse…
Et très fort le fait de déposer une résolution pour empêcher de se faire poursuivre !!
ET encore plus fort, relaxé !!
Je me demande quelles casseroles se trimballe Hollande et le PS…..à suivre…