Robert Ménard est le roi des cons. Que l’on soit pour ou contre l’entrée des migrants en France c’est une chose dont on peut (et doit) débattre. Mais que l’on ramène ses petites caméras pour lancer une opération de comm’ inutile et dégueulasse en utilisant ces hommes et ces femmes dont la mafia qui nous gouverne à détruit le pays, s’en est une autre. Ménard tu es maire de commune. Arrête de te prendre pour Rambo. #récupération #misère #monde2merde
[Vidéo] Quand Robert Ménard se met en scène en train d’expulser des migrants syriens…

Mr Ménard, je ne vais pas tomber dans l’insulte, ça serait vous donner de l’importance que vous n’avez pas. Je vais par contre vous rappellez l’imposture ou l’imposteur que vous êtes. Pendant des années vous avez fait croire à tout le monde que vous étiez le gentil journaliste qui se battait pour les opprimés à travers le monde en se servant de « Reporters
sans frontières », mais en vérité, vous vous moquez comme d’une guigne du sort des opprimés, la preuve que vous vous prenez à des personnes rendues vulnérables par les aléas de l’histoire et des dictatures, un peu comme votre histoire personnelle qui n’est visiblement pas passée. Vous êtes tombé dans le fascisme le plus abject, ce qui nous rappelle les heures les plus sombres d’une france que vous aurait adorée. Mais cette imposture finira par être mise à nue et le personnage que vous êtes renvoyé à la poubelle de l’histoire car c’est là qu’est votre place…
Combien de migrants avez-vous accueilli dans votre logement?
Mr moi je ne fais pas dans la surenchère comme ce Ménard, qui a vite oublié d’où il venait. Quant à votre question débile, je vais tenter d’y répondre sans être sûr que vous compreniez ma réponse. Les migrants qui sont venus en europe demander l’asile, fuyaient des régimes et des mercennaires que vos pays ont armé et soutenu pendant des décénnies, alors ils viennent frapper à la porte de l’europe pas des européens pour réparer leur soutien à ce dictateur et aux milices armées. Donc comme tous les européens tolérants je serai prêt à accueillir chez moi des migrants, qu’il ne vous en déplaise….
Il faut lire » la preuve est que vous vous en prenez…. »
La méthode est peut être discutable, mais ne mérite pas d’autant d’opprobre, laissez ça à anal+,à Ruquier et Bedos!
Comparé à l’image du petit Aylan pour justifier de la migration a tout va, c’est de l’eau de rose.
C’est d’une insolence et manque de respect au petit d’Aylan que de comparer l’image de la mort de cet enfant avec la sortie médiatique de cet imposteur, qui nous a tous eu par son pseudo combat pour les libertés de presse dans le monde.
Bonjour Mr MEKRI
J’imagine donc que les médias de masse ont « rendu hommage » à la mémoire de Aylan en exposant au monde entier son corps inerte trainé dans le sable ?
(Petite parenthèse : Qu’en est-il de toutes les photos d’enfants du monde, morts pour X raisons ?)
Effectivement, vous avez raison… Comparer la sortie médiatique de Menard avec la photo de Aylan n’a aucun sens : Au moins, Menard ne dissimule pas le message qu’il veut faire passer (qu’il soit bon ou pas)
Cdlt,
Jean.
Je ne cautionne pas l’exposition médiatique du corps du petit aylan, encore moins la comparaison de cet imposteur de Ménard. J’aurais eu la même réaction pour un enfant mort sur la route ou tué par les bombes meurtrières de pays en guerre, sous le prétexte de dommages collatéraux.
Mr Ménard, n’en est pas à sa première provocation contre, hélas la même communeauté. Qu’il le dise ou qu’il le cache, ne fait pas de lui quelqu’un d’honnête ni de fréquentable. Quand on flirte avec les idées nauséabondes du lepénisme, on est foncièrement mauvais.