Grands moyens, petites factures.
Sur la piste du financement présumé illégal de la campagne électorale de Nicolas Sarkozy en 2012, l’enquête d’Envoyé Spécial sur l’affaire Bygmalion, diffusée jeudi 29 septembre sur France 2 après bien des pérégrinations, a recueilli un témoignage surprenant.
L’interview du compositeur de l’hymne des meetings du candidat UMP a en effet apporté son lot de surprises :
Quand un ami de Carla Bruni ruine la défense de… par pascontent-tv
Source : Le Huffington Post
J’adore le « moi je veux pas foutre la merde » , j’espère qu’ils divisent que les comptes par 2, parce que pour le nico, déjà qu’il est pas grand chose 🙂 Bonne soirée
Grave, j’ai explosé de rire quand le même a dit cela 🙂 Je pense que cette info sera dans le prochain JSPC 🙂
Bah oui, heureusement qu’il voulait pas foutre la merde, sinon, qu’aurait-il dit alors ? Oh pétard. Vous avez vu que qu’il se présentait en « défenseur des déclassés contre l’élite » dans son meeting d’hier soir apparemment ? Tu sais ce qu’ils te disent les déclassés, Bip bip 1er ?
c’est bien nous on fraude de 100 euros on a un redressement et le nabot lui s’en donne a coeur joie…
Nicolas Sarkozy ment comme il respire. Ce n’est qu’une ego surdimensionné, motivé seulement par ses ambitions d’accaparer plus de pouvoir, de richesses, etc. et peu importe l’éthique pour lui. En un mot, il est l’illustration de la rhétorique manipulatrice. Il a, sur la base de mensonges, détruit la Libye et tué un Président qui avait financé sa campagne pendant les Présidentielles; s’il reconduit Président de France, quel autre pays va-t-il raser par l’agence de l’OTAN?
Oh, vidéo supprimée! C’est vraiment très bizarre…