Lors des « Entretiens de Royaumont », devant un parterre de dirigeants d’entreprises, Alexandre de Juniac, le pdg d’Air France s’est interrogé en public sur la notion d’acquis sociaux, l’âge de la retraite, par exemple, mais aussi sur l’âge du travail des enfants… Voici quelques morceaux choisis… édifiants… Et après ca va pleurer quand des chemises sont arrachées ? hum…
Qu'est ce qu'un enfant ? le PDG d'Air France… par pascontent-tv
Je vais éviter de m’étendre sur toutes les choses que je souhaite à ce genre de pourriture sinon les médias m’appelleraient terroriste. Je hais cette putain de sphère de « bourges », bien loin de la planète terre et de ses humains.
encore un qui mérite la prison,et après il y en a encore qui von croire aux promesse des socialopes et des ripoublicain qui applaudissent des deux mains quand on propose aux ouvriers de bosser 39h payer 37…
Je me demande si ce discours implique ces propres enfants…..
J’oubliais, j’ai failli gerber quand les gens applaudissent….
probablement pas 🙂
J’ai envie de me le faire cet e***** 5 minutes seul avec lui pour lui défoncer sa gueule de c******
C’est un montage… j’aimerais bien voir l’intégralité pour bien comprendre ce qu’il raconte le bonhomme.
Mouai gros montage. Pour etre objectif sur l’age des enfant on ne sait pas ce qu’il a voulu dire. Je ne pense pas qu’il voulait revenir a 8 ans comme ca laisse le penser et il a raison sur la tranche d’age 16/18 ans ou les formalités sont décourageantes pour les entreprises alors qu’a priori certain devrait mieux travailler plutot que de s’inscrire à la fac de lettre… Pour les enfants en dessous de 16 ans je ne pense pas que c’est d’eux dont il parle mais comme il s’agit d’un montage orienté on ne peut pas savoir.
Quand à l’age de la retraite il faut etre idiot pour ne pas comprendre la nécessite de la modifier, tout comme surement ceux qui ont fait ce montage. . .
Ah. Si seulement ses propos s’arrêtaient au travail des enfants, le problème c’est qu’il souhaite simplement tirer l’intégralité de la couverture de con côté.
Ce type, ce parasite, est l’ennemi du travailleur.
Il demande tout de même à demi mot que la greve soit passible de prison.
http://www.youtube.com/watch?v=HE7gTm-FF70
Il faut vraiment nager dans une piscine délusoire pour s’imagine un seul instant qu’on son intérêt au travail des enfant serait de plus facilement abuser de ses salariés.
Je ne suis pas contre le travail des enfants en somme, mais il cela réclamerait un législation extrêmement avantageuse vis à vis de ces derniers, car il ne faut pas oublier qu’un enfant c’est un être en voie de développement. L’être humain n’est pas fait pour « travailler » au sens moderne du terme, le travail pour un enfant est une nuisance à son développement, à la fois physique et intellectuel, car n’oublions pas que nous sommes formés par notre quotidien. Il serait donc logique de fortement compenser ce travail, en faveur des dits enfants qui seraient ni plus ni moins en train de sacrifier une partie de leur avenir.
Considérant qu’il tient un conférence sur le manque à gagner que lui provoque ses employés, qui pourrait croire un seul instant que ce monsieur souhaiterai ce genre de travailleur coûteux que serait un enfant. Il est clair que ce qu’il veut est l’inverse. Un employé moins cher, facilement exploitable (au sens le plus vil du terme).