Tension extrême à Calais. La manifestation organisée en soutien aux migrants, samedi 23 janvier, a dégénéré. Dans une rue de la ville, des échauffourées ont eu lieu avec des riverains. Les insultes fusent, les projectiles volent. Un habitant, excédé par la présence des manifestants, sort même un fusil tandis que 24 migrants montent à bord d’un ferry en forçant un dispositif mis en place par les CRS. Les images ici :
Scènes de Chaos à Calais : un riverain excédé… par pascontent-tv
Cette manifestation, qui a réuni quelque 2 000 personnes, avait débuté dans le calme avant que des incidents n’éclatent. Dans le centre-ville, une statue du général de Gaulle a été taguée par des militants d’extrême gauche. Des inscriptions immédiatement effacées. En fin d’après-midi, après la dispersion du cortège, un groupe de 150 migrants a réussi à forcer l’entrée du port de Calais. Vingt-quatre d’entre eux parviennent alors à pénétrer dans un ferry. Délogés par les forces de l’ordre, ils ont été interpellés, tout comme 11 militants.
Quel bordel ! Tenez, je ne crois pas vous avoir transmis mon billet de blog, avec votre VLOG#37 ; ici https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/01/24/a-propos-du-vlog37/ Avez-vous lu cette info comme quoi Daesh préparerait une attaque coordonnée des principaux ports de la méditerranée à « l’embarcation piégée » ? C’est le serpent qui se mord la queue… Mon vieux mari vient de m’informer que Hollandouille, au lieu de s’occuper de faire baisser le chômage, aurait glosé sur la participation de Benzema au mondial de 2016 (un truc de foot, dont je me tape grave) Heu, il a rien de mieux à faire Hollandouille ? Y sont pathétiques… Bonne continuation à vous ; A+ JBL1960
Lao tzu a dit un faut lui couper la tete (a hollande .)
Au secours je veux fuire de se pays de merde.
Fait attention à toi greg Ils sont capables de tout dans ce gouvernement ordure
Salut Greg j’espère que tu vas bien?! Fais très attention à toi! Ils ont eu Coluche alors qu’on était seulement en 86! Aujourd’hui ils sont encore plus REDOUTABLE ET MALSAINS. Bonne continuation à toi mon ami, faisons en sorte que cette année ne soit pas la dernière!
Les soit-disant pauvres habitants attaqués par les migrants et no-borders étaient en fait des néo-nazis locaux qui avaient au préalable de la prise de cette vidéo, copieusement insulté et menacé ces mêmes migrants. Ils ne sont donc PAS à plaindre, car qui sème le vent…