Le 21 mai 2016 à Rennes, des policiers ont été filmés en train d’obliger un journaliste à supprimer des photos qu’il avait prises pendant la manifestation. Les policiers ont menacé de casser son appareil photo s’il ne s’exécutait pas :
Des policiers obligent un journaliste à… par pascontent-tv
Une vidéo qui témoigne de l’état de notre démocratie ou l’abus d’autorité règne en maître, ces trois flics salissant l’image de tous les autres.
Petite précision pour nos amis CRS : avec un logiciel de récupération de données, toujours possible de retrouver les photos « effacées » sur sa carte, pensez-y la prochaine fois (ainsi qu’aux centaines de gens qui filment autour avec leurs téléphones…)
VIVE LA FRANCE POURRIE
VIVEMENT 2017
POUR CHANGER TOUT CA
laule
L’espoir fait vivre ^^
ça va changer quoi ducon ! ( moimoi toitoi )
IzraHELL sionisant est partout ! ! Gauche , Droite , extrême Gauche , extrême Droite
Pauvre france
Sous mes yeux, à Bordeaux, lors de la manif du mardi 17 mai, des CRS ont confisqué la Go pro d’un manifestant qui les filmait en pleine interpellation. Alors comme le proprio de la caméra les suivait, et demandait qu’on lui rende son appareil, l’un des CRS, s’est énervé, il lui a gueulé dessus. Le manifestant a compris qu’il valait mieux ne pas insister, et a renoncé en regardant sa caméra partir dans les mains du policier.
Comme une sombre histoire de racket au collège, sauf que là c’est les forces de l’ordre qui rançonnent… ou une autre façon de contrôler les images.
GetBackDataaaaaa
C’est vraiment la preuve en image qu’on est bien en Dictature 2.0 !
Dans ce billet de blog ; https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/05/27/aux-possedants-de-la-terre/ J’appuie ma réflexion pour une grève générale illimitée et expropriatrice (et pacifiquement autant que possible, on a pas besoin de s’étriper, ça c’est leur truc) sur l’essai en PDF de P-J Proudhon « Qu’est-ce que la propriété ? » mais aussi sur « Le droit à la paresse » de Paul Lafargue qui est une réponse possible à l’attaque de Khomri, non ?
C’est bien !
Notre « démocratie » en arrive à l’extrémité de montrer son vrai visage. Et après ça on est censé « embrasser un flic » ? Bah plutôt rouler une pelle à un cactus !
DEMOCRATIE ????
voir avec les nouvelles définitions idiotes des mots en France
eh ben, on aura tout vu !