Alors Obama, on aime ou pas, mais la, les Républicains Etats-Uniens semblent avoir trouvé encore pire que Georges W. Bush. Sale, vulgaire, immoral, homophobe, islamophobe et misogyne au dernier degré, Donald Trump est le premier candidat de l’histoire des Etats-Unis a m’inspirer jusqu’au dégout physique…
A un peu plus de 12 mois de l’élection présidentielle aux États-Unis, les Républicains ont organisé dans la nuit de mercredi 16 à jeudi 17 septembre le deuxième débat des primaires. Une confrontation musclée dans laquelle le très controversé Donald Trump était confronté à Carly Fiorina, ancienne présidente du conseil d’administration de Hewlett-Packard.
Une scène surréaliste et flippante. Regard hagard, mine dégoulinante, on en vient à se demander s’il n’est pas complètement défoncé dans cette vidéo… Un comble pour celui qui, récemment, reprochait aux mexicains de venir aux Etats-Unis en apportant avec eux « la drogue, le crime et le viol »…
« La candidature de Trump est un épisode de « télé-réalité » complètement bidon si l’on veut, grotesque et indigne si l’on cherche à être encore plus précis, mais c’est aussi un révélateur formidable de l’état de la démocratie américaniste, la mise en évidence du caractère profondément grotesque et indigne du régime et des élites qui le dirigent, et par conséquent du Système lui-même. »
http://fr.sott.net/article/26070-Pourquoi-Donald-Trump-est-un-bon-signe-des-temps