Le progrès, on y est !
Le premier centre de déradicalisation sur le territoire français va ouvrir ses portes dans l’enceinte d’un château à Beaumont-en-Véron (Indre-et-Loire). Le modèle de ce centre, c’est l’internat : des bâtiments spacieux entourés de grilles. A l’intérieur, chaque pensionnaire est logé dans une chambre individuelle. Tout est fait pour qu’il se sente chez lui, comme nous l’explique cette vidéo :
France : le premier centre pour "radicalisés… par pascontent-tv
Rappelons que conformément à l’action de François Hollande, connu pour l’inutilité de ses démarches, ce centre ne sera accessible que sur la base du volontariat. Histoire de ne pas trop être violent.
Comment pisser dans un violon tout en donnant des grands coups d’épées dans l’eau…
Le pire c’est que tu sens les mecs qui parle tellement motivés et confiants — » Où va le monde bordel !
« Dans le groupe: une majorité de jeunes femmes »
Ils auraient pu commencer par là. En fait l’objectif c’est de créer une couveuse de criminels.
A quand le centre contre le racisme contre les blancs, les chrétiens ou voir même les français !
« A quand le centre contre le racisme contre les blancs, les chrétiens ou voir même les français ! »
C’est juste une sensation ou ton commentaire implique que ces racismes seraient + graves (ou + illégitimes) que d’autres?
Joue pas la vierge effarouchée sous couvert d’imbécilité, tu sais très bien qu’il souligne que contrairement aux autres, cette part du racisme est méticuleusement cachée sous le tapis.
reunir les personnes radicalisée amene un risque de leur fournir des contacts… sinon vu les terroristes qui sont drogué alcoolique, non pratiquant et/ou homosexuelle; je suis pas sur qu’on arrive a déterminé qu’ils sont radicalisés en amont…