Greg Tabibian

Greg Tabibian

J'suis pas content ! TV

  • Vidéos où j’suis pas content
  • Autres vidéos
    • Vlogs
    • Tops 10
    • Sketchs & Parodies
    • Brèves de comptoir
    • Bonus
    • Vidéos des copains
      • Terrene Trash (Franck Brusset)
      • Pourquoi tout le monde déteste ? (Code Rukan)
      • Restez Débranché ! (Wat Ari)
      • Agathe Zeblouz
  • Buzz
  • Contact

[Vidéo] Le paysan qui résistait à son expropriation tabassé chez lui et laissé pour mort…

  • Buzz
layatt aaa

Dimanche 20 décembre 2015 vers 20 heures 30, l’agriculteur Philippe Layat est agressé à son domicile par trois hommes cagoulés, armés, qui le laissent pour mort après l’avoir frappé. Après trois jours d’hôpital, il témoigne devant la caméra.

Tabassage, bombe lacrymogène sur Philippe (et sur son chien !!!), bâillonné au scotch puissant, tir à l’arme à feu, fouille et saccage de la maison, vol des clés pour sortir par le portail principal…


Philippe Layat raconte son aggression par pascontent-tv

Mais qui est donc Philippe Layat ? La réponse en une minute :


Qui est Philippe Layat ? par pascontent-tv

Pour en savoir plus sur le méthodes illégales d’expropriation à l’encontre de Philippe Layat :


Les méthodes illégales d'expropriation contre… par pascontent-tv

Philippe Layat habite un lambeau de campagne grignoté par une ville qui ne cesse de s’étendre. A Décines, dans l’agglomération lyonnaise, l’éleveur a été exproprié, victime collatérale du chantier du futur Grand Stade de Lyon et de l’OL Land, ce complexe de loisirs et de bureaux rêvé par le patron de l’Olympique lyonnais, Jean-Michel Aulas. L’une des routes qui mènera au site coupe ses terres en deux. D’un côté sa ferme, de l’autre les pâturages de ses moutons.

Depuis l’annonce de son expropriation, en 2012, il n’a cessé de se battre contre le Grand Lyon, la communauté urbaine responsable des travaux de voirie. Il a même fini en garde à vue. Trois fois. La faute à un caractère bien trempé. Avec son avocat Etienne Tête, également conseiller municipal et régional Europe Ecologie-Les Verts, il a épuisé tous les recours. Les travaux, eux, avancent inexorablement. Tout doit être prêt pour l’Euro 2016 de football.

A bientôt 60 ans, l’homme est « dégoûté », « dépité ». A qui profite ce crime ? Quel est le mobile (intimidation, le faire taire, le faire déménager) ? Une chose est sur : la carte bleue, pourtant bien en vue, n’a pas été volée alors que les agresseurs exigeaient de l’argent…

POUR SOUTENIR PHILLIPE LAYAT, C’EST ICI : https://goo.gl/PHVRh1

Partager
14
Partager
3
Partager
36
23 décembre 2015 Greg

Post navigation

[Vidéo] VLOG #32 – Réforme électo-anale ! → ← [Vidéo] Pour Henri Guaino, les députés « sont mal payés » et leur conditions de travail sont « épouvantables »…

115 thoughts on “[Vidéo] Le paysan qui résistait à son expropriation tabassé chez lui et laissé pour mort…”

  1. robert dit :
    23 décembre 2015 à 11 h 02 min

    un scandale….

    Répondre
    1. Galfré dit :
      23 décembre 2015 à 17 h 46 min

      Mais c’est pas possible ! C’est en France ? Il faut que les autorités interviennent , il faut que les gens aux alentours l’aident on ne peut accepter ça

      Répondre
      1. Emile dit :
        23 décembre 2015 à 22 h 53 min

        Le problème c’est que les autorités sont du côté des agresseurs !!!

        Répondre
        1. Michel dit :
          23 décembre 2015 à 23 h 46 min

          Mais oui bien sûr! Vilaines autorités!

          Répondre
          1. Résistance civique dit :
            24 décembre 2015 à 14 h 02 min

            De toute façon, c’est toujours le même cirque avec les flics,
            avec les « bons » gens il font les cow-boys, mais dès qu’il s’agit d »aller déloger les barbus dans les cités ou les gitans dans leurs caravanes qui se baladent impunément, envahissent les propriétés privées …y’a plus personne.
            Finalement, entre Taser, gazeuse et gilet pare-balles, on ne voit pas à quoi ça leur sert.
            20h de garde-vue pour absolument aucun chef d’accusation. Bravo les gars !

          2. Greffier69 dit :
            24 décembre 2015 à 15 h 19 min

            Trou de balle ! C’est le club Lyonnais et la CU qui ont orchestré ce passage à tabac. Ce monsieur les dérange à ne pas vouloir déménager. Si la loi est de son côté pour ce qui est des aggressions, elle ne l’est pas (de son côté) pour son expropriation. Ce monsieur a perdu d’avance. Une proposition de terrain a sans doute du lui être proposé ainsi qu’une solution de logement. C’est la loi.

          3. moulinvert dit :
            25 décembre 2015 à 14 h 24 min

            ben oui vilaines autorites, vu que ca arrange les affaires de l’OL et de l’etat que layat se fasse décourager dans sa lutte par un bon tabassage a l ancienne…

        2. amapola dit :
          23 décembre 2015 à 23 h 56 min

          c’est bien çà le problème… Pourtant on avait été prévenu par des penseurs qui disaient « Si vous n’êtes pas vigilants ; on vous fera détester les oppressés et adorer ceux qui les oppressent. » On est en plein dedans.

          Répondre
          1. FALE dit :
            24 décembre 2015 à 20 h 43 min

            Tout d’abord il faudrait que cet imbécile de Résistance civique n’oublie pas que les flics n’agissent que sur ordre et sont obligés de suivre les ordres.
            les barbus dans les cités ou les gitans dans leurs caravanes qui se baladent impunément et qui envahissent les propriétés privées sont défendus par des associations, des avocats et autres et les flics comme il dit ne font que ce que les autorités leur commandent de faire c’est à dire rien.
            Ce n’est pas résistance civique qui va trouver du travail à un flic déchu pour avoir désobéis aux ordres donnés.
            Il est toujours facile de critiquer lorsqu’on est de l’autre côté de la barrière.
            Je suis sûr que les flics aimeraient bien faire autrement mais ils sont soumis à des règles très strictes et commandés la plupart du temps par des incapables de bureaucrates et de vénimeux carriéristes

          2. stephane dit :
            26 décembre 2015 à 11 h 14 min

            les ripoux ce sont ces flics aucun respect

          3. Ad123 dit :
            26 décembre 2015 à 13 h 14 min

            Répons à FALE: C’est bien ça le problème: « les flics n’agissent que sur ordre et sont obligés de suivre les ordres. »
            Avant de devenir flic on le sait ça non? Qu’on va devoir exécuter des ordres qui ne correspondent pas toujours à notre morale personnelle ?
            Personne n’a obligé quelqu’un à devenir flic. Alors quand ils commettent des actions injustes du point de vue humain, faut pas venir dire, ils sont obligés d’exécuter les ordres des supérieurs. Y a pas d’obligation. C’est eux qui ont choisit ce métier. Sinon c’est trop facile. Faut assumer.

          4. Ad123 dit :
            26 décembre 2015 à 13 h 15 min

            Réponse à FALE: C’est bien ça le problème: « les flics n’agissent que sur ordre et sont obligés de suivre les ordres. »
            Avant de devenir flic on le sait ça non? Qu’on va devoir exécuter des ordres qui ne correspondent pas toujours à notre morale personnelle ?
            Personne n’a obligé quelqu’un à devenir flic. Alors quand ils commettent des actions injustes du point de vue humain, faut pas venir dire, ils sont obligés d’exécuter les ordres des supérieurs. Y a pas d’obligation. C’est eux qui ont choisit ce métier. Sinon c’est trop facile. Faut assumer.

          5. portalis dit :
            26 décembre 2015 à 22 h 37 min

            RÉPONSE A FALE :
            Toutefois, désobéir est parfois autorisé. C’est le sens de l’article suivant :« Tout fonctionnaire, quel que soit son rang dans la hiérarchie, est responsable de l’exécution des tâches qui lui sont confiées. Il doit se conformer aux instructions de son supérieur hiérarchique, sauf dans le cas où l’ordre donné est manifestement illégal et de nature à compromettre gravement un intérêt public » (article 28 de la loi n° 83-634 du 13 juillet 1983 portant droits et obligations des fonctionnaires)

        3. François dit :
          24 décembre 2015 à 8 h 35 min

          Les autorités sont du côté de l’intérêt général. Cette agression est absolument inacceptable et un justiciable, son auteur doit être retrouvé et dûment puni. Mais cette agression ne saurait légitimer la victime dans son refus obstiné de l’état de droit.

          Répondre
          1. Gael dit :
            24 décembre 2015 à 12 h 48 min

            Quand on oblige un agriculteur/éleveur, qui bosse à la sueur de son front et gagne de quoi lui permettre de continuer de bosser et de vivre, de quitter ses terres (En plus anciennes, sa famille les avaient depuis longtemps) pour installer un stade de foot pour satisfaire des lobbies et des mecs en costard cravates et en maillot qui ne foutent rien, et gagnent des millions…..t’appelles cela être du coté de l’intérêt général?

            Primo: un Etat de droit et moral ne doit pas faire ce genre de chose. Si il veut faire ce stade, qu’il choisit un autre endroit non occupé.
            Deuxio: En considérant la situation de l’emploi en France, et notre dette colossal, il est vraiment inopportun de dépenser pour des choses que perso je ne juge pas du tout utile pour la France (A part satisfaire une certaine oligarchie au pouvoir)

          2. COLLIGNON dit :
            24 décembre 2015 à 14 h 37 min

            « L’état de droit » quelle rigolade!! On ne peut pas parler « d’état de droit » avec un budget de la Justice aussi misérable!

          3. Ad123 dit :
            26 décembre 2015 à 13 h 19 min

            Réponse à François: « Mais cette agression ne saurait légitimer la victime dans son refus obstiné de l’état de droit ».

            Si j’ai bien compris, il a fait appel, mais les pelleteuses elles sont venues tout casser avant la décision de justice concernant l’appel.

            C’est qui qui a refusé l’état de droit donc ?

        4. Valérian dit :
          24 décembre 2015 à 11 h 56 min

          Ils ne sont pas de leur côtés, ils travaillent pour eux.

          Répondre
      2. Alex dit :
        24 décembre 2015 à 0 h 55 min

        Mais elles sont intervenues, les « autorités », à 3 contre 1… Pauvre bonhomme.

        Répondre
      3. arnaud dit :
        24 décembre 2015 à 13 h 59 min

        Il faut que les autorités interviennent??? la blague ils sont de mèche

        Répondre
      4. nooby dit :
        24 décembre 2015 à 18 h 05 min

        Les autorités????
        Depuis quand ils travaillent eux??ils ne sont la que pour l argent le reste il s en tape il est temps d ouvrir les yeux

        Répondre
      5. Gan dit :
        24 décembre 2015 à 18 h 24 min

        les autorités sont intervenu, surement eux qui l’ont tabassé

        Répondre
      6. Remy dit :
        24 décembre 2015 à 20 h 04 min

        Tout ça pour le sacrifiant foot de mer de boycotte

        Répondre
      7. brou dit :
        24 décembre 2015 à 22 h 18 min

        et bien préisément tu as pas compris l’histoire!… les autorités sont intervenues…

        Répondre
      8. Polo dit :
        25 décembre 2015 à 21 h 41 min

        T’es bien naïf, C’était certainement des flics en mission commandée. C’est ça la France…

        Répondre
      9. Baldo rsr dit :
        29 décembre 2015 à 13 h 47 min

        Les autorités sont corrompu. .. voilà la vérité! !!

        Répondre
      10. dominique dit :
        12 décembre 2016 à 19 h 16 min

        Les autorités ??? lol
        Ce sont ces mêmes « autorités » qui cautionnent l’oligarchie gouvernementale mondiale.
        Quand les gens arrêteront de baisser leur froc devant la police, complice (souvent sans même s’en rendre compte) de ces infamies commises au nom du capitalisme et pour l’enrichissement de quelques uns, ça commencera à changer.
        Bref je stoppe sinon je vais écrire 300 pages –

        Ouvrez les yeux….

        Répondre
    2. seb dit :
      23 décembre 2015 à 23 h 37 min

      liberté égalité fraternité, ceci était l’ancienne france.
      dépouillé,taxé,révolté, ceci est le nouveau francais

      Répondre
      1. ... dit :
        24 décembre 2015 à 9 h 03 min

        Mais oui c’est vrai ! Avant il n’y avait pas d’impôt, pas de taxe, et puis les gens avaient un niveau de vie bien meilleur ! Et puis l’état était bien moins violent, la torture, pfouf, une invention moderne ça. Et l’élimination de ceux qui gênaient le pouvoir, tout ça … Tout ça c’est récent ! Alors liberté égalité fraternité, il va falloir que tu me dises si tu parlais de la révolution ou des milliers d’aristocrates ont été exterminés, si tu parlais de la terreur qui à suivi où quelques 16 000 personnes ont été exécutés sur simple suspicion d’opposition à la révolution en simplement 2 ans. Bon, la devise a été adoptée seulement en 1848 par Napoléon III, qui a fait voter la même loi (bon il était gentil c’était que de la prison et des amendes pour les opposants politiques, ça s’appelait la loi de sûreté générale.)
        Bref. Si on parle de la IIIe et IVe république, des scandales il y en a eu à la pelle, sans parler des conditions de travail, des salaires misérables, et du travail des enfants, encore plus misérablement payés que les adultes (pour se rendre compte de la chance qu’on a eu par rapport à ça c’est par là http://www.droitsenfant.fr/travail_histoire.htm ) . Et si tu parles de notre belle Ve république, il n’y a qu’à parler de toutes les affaires étouffées, de la censure des journaux, et sinon juste de l’Algérie et de la torture, réponse évidemment normale en cas de guerre civile (ironie) .
        (par rapport aux richesses, la seule période qui était mieux, c’était globalement les années 60-70-80, mais à cause d’une croissance économique que les économistes et historiens qualifient de tout à fait exceptionnelle, et qu’il ne serait pas souhaitable de tenter d’atteindre de nouveau, ni pour les humains qui sont la force de travail à exploiter, ni pour notre environnement (et donc pour nous) dans lequel on puise nos ressources.)

        Répondre
        1. Isenbeck dit :
          24 décembre 2015 à 15 h 47 min

          si nous quittons l’UE, et l’euro
          Ça ira bcp mieux

          Moins de coquins car moins d’intérêt

          Répondre
          1. patxaka dit :
            24 décembre 2015 à 17 h 30 min

            Et si ma tante en avait…

    3. ladoire dit :
      24 décembre 2015 à 8 h 53 min

      Comme d habitude vous pleurnichez sur son sort, mais quand vous irez voir un macth vous y penserez plus.

      Répondre
      1. Tatinclaux dit :
        24 décembre 2015 à 13 h 43 min

        Faites comme moi a 62 je ne suis jamais mis les pieds sur un stade de foot. Je déteste le spot bizness.

        Répondre
    4. Seve dit :
      26 décembre 2015 à 3 h 13 min

      C’est ignoble ce serait bien qu’une équipe de jeunes le protège et lui donne un coup de main pour que ça avance. Je compatis beaucoup avec ce monsieur, je lui envoie tout mon soutien, bon courage à lui. <3 gros bisous de St Etienne

      Répondre
    5. stephane dit :
      26 décembre 2015 à 10 h 36 min

      le maire de lyon c est une crapule il se crois tout permis tout ca pour faire un stade c est degueulasse , c est la mafia ou quoi ?

      Répondre
    6. Lopez dit :
      10 janvier 2016 à 12 h 13 min

      Incroyable!Que font les autorités? La mairie? et aussi les Décinois ?pour aider cet Homme!400 ans de labeur foutu en l’air.nous soutenons moralement cette personne,il faut qu’il soit aidé pour éviter toute agression.On veut bien que les Dirigeants de L’OL se préoccupe de leur gain,mais n’oublions pas « le paysan qui aussi doit travailler en toute sérénité sans être emmerdé gratuitement!

      Répondre
  2. lannevere jean charles dit :
    23 décembre 2015 à 11 h 16 min

    Les milices de l’ombre sont en place.
    A qui le tour..?
    Vous..moi..eux..?
    Il faut le savoir et le faire savoir
    Ère Valssienne.

    Répondre
  3. Cyxman39 dit :
    23 décembre 2015 à 11 h 57 min

    La mafia ne se cache même plus, ils font leurs sales boulots au grand jour maintenant :/…

    Répondre
    1. VALEYE dit :
      25 décembre 2015 à 9 h 32 min

      Visiblement, Philippe a été tabassé soit par des policiers,soit par des hommes de main, dans le but de l’intimider et le forcer à partir.
      Dans le pays dit des droits de l’homme, c’est simplement inadmissible, honteux.
      J’espère que le Canard enchainé, Médiapart et quelques autres vont rapidement s’occuper de faire éclater au grand jour ce scandale: qui a donné des ordres?
      J’espère que quelques uns de ceux pour qui seul compte le fric ou le pouvoir vont sauter!

      Répondre
    2. VALEYE dit :
      25 décembre 2015 à 9 h 35 min

      La mafia… et certainement certains politiques,hommes d’affaires!

      Répondre
  4. Ferguen Karim dit :
    23 décembre 2015 à 12 h 03 min

    C’est tout simplement incroyable de constater ça !
    Mais putain se sont ses terres bordel !!!
    Et ce putain de gouvernement ne dit rien parce qu’il est complice, désolé de dire ça, mais il y à des balles qui se perdent !!!
    Vive la démocrature ou plutôt l’oligarchie !
    Poutine fait pareil
    Putain, j’ai la haine quand je vois ça…

    Répondre
    1. Greg dit :
      23 décembre 2015 à 12 h 15 min

      la victoire du nomade sur le sédentaire… bibliquement vrai depuis Cain et Abel 🙁 …

      Répondre
    2. Riket dit :
      23 décembre 2015 à 18 h 14 min

      Mais le pire ! le pire !! dans cette histoire de merde !! parce que oui tout ce qui arrive à ce pauvre homme et cette agression ignoble en est la preuve ultime !! c’est que les enculés (pardonnez mon langage mais quand je vois ce que ces gens ces salopards de mercenaires, ces miliciens payés par ..j’allais écrire « l’état » non ! par ces mafieux qui sont en train de nous mettre tranquillement mais sûrement et ça sans que cela n’émeuve le moins du monde personne !!! même ma propre femme ne trouve rien à y redire !!! Et bien ces mafieux ont trouvé le moyen pour faire leur « chemin d’accès » au « grand Lyon » de couper la parcelle de ce monsieur en 2 alors que le chemin le plus direct, le plus droit et le moins cher !! permettait d’éviter tout ça !!! Mais c’est pas grave ils préfèrent ruiner la vie de cet homme dont la propriété est dans sa famille depuis plus de 300 ans !! Tous ça pour quoi ?? pour ce foot de merde ! pour que des fils de putes comme ce Benzema aille pour rafler quelques « misérables » milliers d’euros en plus au petit Valbuena ?? alors qu’il touche des millions par an ?? mais où allons nous ????

      Répondre
      1. migo dit :
        23 décembre 2015 à 21 h 21 min

        bien d’accord avec toi l’ami!

        Répondre
      2. El Jaouhari dit :
        24 décembre 2015 à 6 h 11 min

        Pourquoi directement Benzema ?! C’est pas le seul « fils de pute » comme vous dites si bien. Le problème ici n’est pas Benzema mais ceux qui sont plus haut placés. Mais vous avez un autre soucis apparemment comme quelques autres personnes qui ,a chaque fois qu’il y à un problème c’est la faute des « arabes » pas vrai???! Pfff n’importe quoi ma parole….

        Répondre
      3. El Jaouhari dit :
        24 décembre 2015 à 6 h 31 min

        Pourquoi directement Benzema ?! C’est pas le seul « fils de pute » comme vous dites si bien. Le problème ici n’est pas Benzema mais ceux qui sont plus haut placés. Mais vous avez un autre soucis apparemment comme quelques autres personnes qui ,a chaque fois qu’il y à un problème c’est la faute des « arabes » pas vrai???! Pfff n’importe quoi ma parole…vous faites vraiment peine.

        Répondre
        1. Abdel dit :
          24 décembre 2015 à 14 h 21 min

          Benzema se comporte comme un voyou. On s’en fout qu’il soit arabe. Ils serait finlandais ça ne changerait rien !!!

          Répondre
          1. El Jaouhari dit :
            25 décembre 2015 à 2 h 44 min

            Et alors ??!! Y a que lui qui se comporte comme ça peut être ??? Arrêtez de saouler avec Benzema on en a assez entendu parler là !

    3. Gastibelza dit :
      23 décembre 2015 à 18 h 30 min

      Ah ouais ? Poutine fait pareil ?
      vous êtes bien mal renseigné mon pauv’ môssieu.
      Allez donc vivre deux ou trois an Russie, vous pourrez la ramener après.
      La propagande imbécile anti-Poutine marche bien dans ce pays perdu qu’est la France…

      Répondre
      1. Kapelle dit :
        23 décembre 2015 à 20 h 45 min

        A propos de Poutine, je vous suggère d’étudier le dossier de la forêt de Kimki. Un dossier très similaire (autoroute Moscou-St Petersbourg au profit, notamment, de Vinci.)et le sort qui fut réservé à Mikhaïl Beketov.

        Répondre
      2. rochebena dit :
        23 décembre 2015 à 22 h 54 min

        pourquoi habitez vous en France si c’est un pays perdu !!!
        Dites nous plutôt comment Poutine gère son pays La Russie cela sera plus intéressant au lieu d’insulter encore et encore et encore le pays qui vous nourrit et vous offre tout ce qu’il a à commencer par notre générosité ; si vous êtes originaire de Russie exprimez vous et parlez nous de ce qui se passe là-bas ; mais arrêtez oui arrêtez de critiquer notre pays La France ça devient fatigant ; pourquoi restez vous si vous détestez mon pays ; je ne critique pas la Russie et beaucoup de français vont la visiter et beaucoup de Russes achètent en France n’est-ce-pas !!!! alors la critique facile ça ne prend plus ; vous êtes venus ici c’est sûrement que cela n’allait pas si bien que cela au pays de Poutine ! ou bien je me trompe ?
        Je suis française et j’aime énormément mon pays ; il est beau il est vert il est ouvert on y mange très bien ; chaque région est différente et accueillante ; je m’y sens bien ; nous les français on ne demande et on n’oblige personne à venir vivre ici mais celui qui arrive et qui est respectueux de la République Française, de nos coutumes, de notre façon de vivre et qui a envie de nous connaitre, de sympathiser et surtout nous respecter il n’y a pas de problèmes il est accepté ; mais ne venez pas en pays conquis et ne nous imposez pas votre façon de vivre etc car si un jour moi je vais vire en Russie je serai respectueuse de vos coutumes, façon de vivre car je me conduis toujours de cette façon mais c’est une éducation de base ;

        Répondre
        1. Nicolas dit :
          24 décembre 2015 à 2 h 10 min

          toi je taime trop!on voit bien que ta creuser…
          Avant de crtiquer tout le monde avec un discours a la sauce lepen nauseabonde, apprend peut etre a lire…
          En aucun cas il s’agit là d’un Russe ou d’un imigré d’un pays quelconque…
          Là on parle d’un paysans francais qui se fait n plus ni moins expulser de ses terres pour la creation d’un complexe sportif a la con!!! le mek si il faut il sest endeter toute sa vie pour avoir le droit de posseder cest terres et maintenant que c’est a lui on lui dt degage mek t plus chez toi maintenant ici cest chez lolympique lyonais…
          Quel rapport avec les immigrés qui se plaignent? fo arreter de brouter la chatte a lepen serieusement questce quon lit pas connerie cest pas triste

          Répondre
        2. mp dit :
          24 décembre 2015 à 6 h 12 min

          on n est pas dans le monde des bisounours, si la france est un beau pays il faut bien admettre que le semblant de democratie est bafoue de plus en plus; c est de cette agression dont on parle, faut pas tout melanger , poutine perso je m en fiche par contre la maniere dont cette homme a ete traite est ignoble !!! qu est ce qui justifie une telle agression ? les desirata d un elu ??? c est cela la raison d etat ? la france est tombee bien bas……pour un stade , je ne me reconnais plus dans cette france la , et pour ceux qui auraient envie de me dire de partir je leur repond maintenant j ai surtout envie d une bonne revolution…faut arreter de nous prendre pour des cons !

          Répondre
        3. dominique dit :
          12 décembre 2016 à 19 h 27 min

          Merde ça fait peur de voir que certaines personnes ne se rendent compte de rien…

          Répondre
      3. Floflo dit :
        24 décembre 2015 à 2 h 36 min

        Perdu certes mais le jour où il te traiterons comme une merde t’auras juste le droit de la fermer tu te crois libre et en démocratie mais pauvre con je te souhaite qu’il t’arrive pire qu’à ce pauvre innocent qui veut juste faire valoir son droit à la propriété surtout pour un putin de stade du sport le plus moisi qui existe sur cette planète allez va pauvre idiot continue de regarder Tf1 et de voter pour ça si tu es epanoui ai au moins la complaisance de fermer ton clapet parce que je te signale que Hollande et Poutine travail la main dans la main alors tu ferais mieux d’ouvrir tes yeux

        Répondre
  5. Jean Claude dit :
    23 décembre 2015 à 14 h 03 min

    C’est des plus scandaleux de voir de tels agissements. Bon courage. Vous avez tous mon soutien.

    Répondre
  6. husson corinne dit :
    23 décembre 2015 à 14 h 44 min

    pauvre homme ça fait mal au coeur, franchement il a l’air si gentil ce monsieur ,, j’en ai les larmes aux yeux ,,, que lui dire ??? ….

    Répondre
  7. Syl dit :
    23 décembre 2015 à 14 h 59 min

    C’est totalement ignoble mais les vrais complices sont les 60000 ou plus d’abrutis qui vont aller le remplir ce p…… de stade. Si il n’y avait personne, il n’y aurait pas de stade !!!!!!!

    Répondre
  8. vandeweghe dit :
    23 décembre 2015 à 16 h 04 min

    Quelle honte ! Ça me fait vomir … Le pays des droits de l’homme ; mon Q. Et ces policiers qui font le sale boulot ; putin de colabo.

    Répondre
  9. gerard dit :
    23 décembre 2015 à 16 h 13 min

    Bizarrement a la télévision on en entend pas parler .Tous des vendu , des pourrie pauvre France

    Répondre
    1. djefram dit :
      24 décembre 2015 à 1 h 04 min

      On entendra parler de lui le jour où il pètera un plomb et tirera sur quelqu’un, car c’ est ce qu’ il risque d arriver.
      Pauvre homme, on lui prend tout ce qu’il a de plus chère, de plus qui lui appartient, l’héritage familial.

      Répondre
    2. Noël Charbonnier dit :
      24 décembre 2015 à 6 h 29 min

      Vous avez raison, on ne voit pas ça à la télé, pas plus en France qu’ailleurs. Partout les médias sont contôlés par les big boss qui nous transmettent ce qu’ils veulent que nous voyions et entendions. Ce qui est arrivé à ce pauvre bougre se pratiquait au temps des chemins de fer et même aujourd’hui si une pétrolière ou multinationale a besoin de passer sur la terre d’un cultivateur comme ce monsieur, que coyez-vous comment ils vont s’y prendre pour faire rouler leurs engins ou faire couler leur pétrole dans des pipelines sur les terres de l’État ou le terrain des particuliers? Rien ne les arrête…faut qu’ils passent de gré ou de force…et ça passe! Plus souvent en employant celle-ci avec le concours des polices locales, celles des gouvernements et celles des propriétaires de compagnies, car l’argent possède toujours son plein pouvoir, rien n’est à son épreuve quand il met les yeux sur quelquechose et désire en prendre possession. Le terrain de foot dans ce cas-ci prend plus de valeur que la terre patrimoniale de cet homme qui faillit y perdre la vie.

      Répondre
  10. jess dit :
    23 décembre 2015 à 16 h 24 min

    Écœurée, dégoutée…
    Le gouvernement n’est pas complice, le gouvernement en est la cause tout simplement!!!aujourd’hui ce sont des coups ce pauvre homme est encore heureusement vivant mais la prochaine fois aura t’il la chance de s’en sortir??? Courage a vous cher Monsieur.

    Répondre
  11. Pierre dit :
    23 décembre 2015 à 16 h 56 min

    Un journaliste doit écrire en bon français, merci.

    Répondre
  12. UneHonte dit :
    23 décembre 2015 à 17 h 20 min

    Mais quelle honte !!
    Cela ne me donne pas envie de mettre les pieds dans le grand stade !
    C’est moi ou Le Progrès a oublié de parler de cette ignoble agression ?

    Répondre
    1. djefram dit :
      24 décembre 2015 à 1 h 10 min

      Et encore, ils seraient capable de nommer ce stade  » Philippe LAYAT », jusqu’où la bêtise humaine ira? Et que fait la justice? Moi je vous le dis la France va mal!!!!!

      Répondre
      1. J.R dit :
        28 décembre 2015 à 5 h 40 min

        Roh la vache, le pire c’est que vous avez entièrement raison.
        Si Mr.Layat serait mort de cette agression, ils auraient eu le culot d’appeler leur stade par son nom !

        Répondre
        1. J.R dit :
          28 décembre 2015 à 5 h 41 min

          Roh la vache, le pire c’est que vous avez entièrement raison.
          Si Mr.Layat était mort de cette agression, ils auraient eu le culot d’appeler leur stade par son nom !

          Répondre
  13. jules dit :
    23 décembre 2015 à 17 h 30 min

    un gout de vomi dans la bouche

    Répondre
  14. dédé l'Abeillaud dit :
    23 décembre 2015 à 18 h 04 min

    Msg adressé au préfet
    http://www.cyberacteurs.org/cyberactions/philippe-layat-tabasse-1088.html

    Répondre
  15. lutin marcel dit :
    23 décembre 2015 à 18 h 39 min

    Nous allons vraiment vers des heures sombres dans ce pays, où le citoyen et sa propriété privée n’est plus respecté et ne représente rien face à des intérêts mafieux. Le mondialisme, l’oligarchie financière et les multinationales ont pris le pouvoir avec la complicité des élus politiques corrompus qui ne protègent plus le citoyen. La masse des bidochons ne veut pas ouvrir les yeux et continue de voter pour ce système pourri malgré l’abstention qui est certes, de plus en plus grande, mais qui ne suffit pas à dégager cette putain de mafia qui fait tout pour rester en place.

    Je pense qu’un jour, les balles vont siffler. Il va falloir enverser la table avant que cette dictature qui ne dit pas son nom, nous renverse par ce genre d’agression.

    Répondre
  16. Alex dit :
    23 décembre 2015 à 18 h 48 min

    Allez l’OL !
    vraiment des enculés, le fric est roi
    je ne comprend pas qu’il n’y ait pas d’autres solutions que de passer en plein milieu de la propriété, pourquoi pas passer en bordure ?

    Répondre
  17. Anne dit :
    23 décembre 2015 à 20 h 51 min

    On cautionne la mafia toute l’année et après on s’insurge du résultat.
    La démocratie représentative est une arnaque.
    Historiquement l’élection a toujours donné le pouvoir aux riches.
    La seule démocratie est directe et donne le droit de vote à chaque citoyen, donc aux pauvres qui sont la majorité.

    Voilà ce que veulent les citoyens en majorité :
    – Annulation de la dette de 2000 Milliards illégitime due à des banquiers privés.
    – Instauration d’un vrai revenu minimum, augmentation du pouvoir d’achat et baisse du temps de travail hebdomadaire.
    – Arrêt des guerres à l’étranger.
    – Fin des énergies polluantes.
    – Réduction du chômage ( ce dernier est volontairement entretenu)
    etc… etc…

    Oui la démocratie directe risque d’être un gros bordel au début, mais comment les choses pourraient elles être pires qu’aujourd’hui ?

    Répondre
  18. damien dit :
    23 décembre 2015 à 21 h 28 min

    échec et mat pour la raison dans ce pays…

    Répondre
  19. ALDERBONN dit :
    23 décembre 2015 à 21 h 40 min

    Nous en sommes à pratiquer les mêmes méthodes quand CHINE!!!!
    BRAVO LA FRANCE!!!!
    HONTE

    Répondre
  20. rochebena dit :
    23 décembre 2015 à 23 h 02 min

    Je vous souhaite beaucoup de courage pour vous remettre de ce choc psychologique ; honte aux lâches barbares mandatés par des hommes sans scrupules et qui ne pensent qu’à leur pognon ; je suis écœurée de ce qu’ils vous ont fait c’est tellement bas, tellement lâche et en plus ils se sont cachés derrière des cagoules comme de vulgaires bandits comme si ils allaient cambrioler une banque ; mais non ils sont allés taper sur un homme seul et de ce fait incapable de se défendre contre trois ; ça me fait vomir je ne sais pas vers quoi se dirige la France mais là il est certain qu’une belle mafia s’est installée, la mafia du fric et en plus pour ce sport de merde qu’est devenu le foot !! ce sport a déjà une réputation de merde mais alors là on a atteint le sommet de l’écœurement et de la lâcheté ; ils sont aveuglés par l’argent il n’y a plus que cela qui compte ; ils sont prêts à tuer en voilà la preuve ; c’est ahurissant ;
    Avez-vous porter plainte Monsieur ?
    On peut signer une pétition si vous le désirez ;

    Répondre
  21. Reload dit :
    23 décembre 2015 à 23 h 19 min

    L’agression est honteuse!
    Mais à quelle moment précisez vous que la raison principale du refus de ce monsieur est l’argent…. Car il estimait que ce qu’il recevait n’était pas suffisant, il a recu une 2nd offre qui ne le satisfait pas non plus et s’est entaché d’un avocat véreux et opposé au maire de Lyon (car exclu du projet grand stade) qui a déposé une multitude de plaintes (+ ou- justifiées) avec comme seule objectif de ralentir les travaux…
    L’information ok, mais là vous êtes au niveau de Bfm et cie à faire dans le sensas…

    Répondre
    1. Marie dit :
      24 décembre 2015 à 0 h 58 min

      Pardon ? la dernière proposition étant de lui acheter le mètre carré à 1 euro (alors qu il Vaud bien plus cher), je n ai pas l impression qu on lui ai fzit vraiment une bonne offre. On lui a plutot demandé, pour un euro par mètre carré, d abandonner un terrain familial qui avait traversé plusieurs générations, et qui lui permettait de se nourrir. Et ce sont plutot la ses motivations, et non l argent que lui rapportait la vente du terrain. Je trouve ton raccourci vraiment facile, et médisant

      Répondre
      1. Reload dit :
        16 janvier 2016 à 0 h 43 min

        La 1er offre était de 1€/m2
        La 2nd était bien supérieur mais pour faire bonne figure et « choc » il n’y a que la 1 er qui est toujours cité!

        Répondre
    2. Thy64 dit :
      24 décembre 2015 à 8 h 05 min

      Le jour où on vous viendra vous exproprier pour construire un stade ou autre, on verra bien si vous accepterez la proposition financière qui vous sera faite.

      Répondre
      1. Reload dit :
        16 janvier 2016 à 0 h 46 min

        Pourtant je n’ai pas l’impression que cela vous dérange de prendre le tgv, l’autoroute ou de faire vos courses a l’hyper du coin? Comme quoi les motivations sont bien différentes selon les besoins et envies du jour..

        Répondre
  22. Cyrille dit :
    24 décembre 2015 à 1 h 10 min

    Bonjour
    Sans prendre de défense arrêté de juger sur ce que l’on vous dit ou écrit.
    Qui vous dit que ce n’est pas un coup monter de ce monsieur ( contre qui je n’ai rien ).Moi je suis comme vous je lis,j’écoute on n’entendait plus parler de cette histoire jusqu’à aujourd’hui et »là agression »
    cela fait réfléchir

    Répondre
    1. Thy64 dit :
      24 décembre 2015 à 8 h 10 min

      J’ai eu le même sentiment quand il dit qu’ils l’avait baillonné (bouche et le nez) et qu’il répondait quand même à leurs questions.
      Mais bon, on a tellement envie de le croire que ça m’embête d’écrire ça…

      Répondre
    2. cedric dit :
      24 décembre 2015 à 11 h 07 min

      Bonjour .on vient chez vous vous levez vos souvenir de famille. C les personnage comme vous qui fait un des français pas solidaire tssssss sérieux enlevé le voile de devant t yeux …

      Répondre
    3. cedric dit :
      24 décembre 2015 à 11 h 09 min

      Bonjour .on vient chez vous vous levez vos souvenir de famille. C les personnage comme vous qui fait ,des français pas solidaire tssssss sérieux enlevé le voile de devant les yeux …

      Répondre
  23. Ping : #Lyon #expulsion #loi #justice #police #Layrat On vit dans quel pay… | perceptible
  24. BARBIER dit :
    24 décembre 2015 à 8 h 22 min

    Une question…
    Comment fait-il pour répondre aux questions de ses agresseurs, si ceux-ci lui ont bâillonné la bouche avec du gros scotch ?

    Répondre
    1. J.R dit :
      28 décembre 2015 à 5 h 44 min

      Bah… ? Ils lui enlèvent le scotch pour qu’il lui réponde ? … Non, vous pensez surement qu’il s’est tabassé tout seul, juste pour se victimiser ? mort de rire. Vous êtes plutôt Sherlock Holmes, les Experts à Miami ou NCIS ? ….

      Répondre
  25. BARBIER dit :
    24 décembre 2015 à 8 h 27 min

    Les os du front ! cassés ?
    Pas claire s’t’affaire…

    Répondre
  26. Millerot dit :
    24 décembre 2015 à 9 h 29 min

    C’est honteux de voir ça tout ça pour l’argent et un pseudo sport bidon ou il y a suffisamment de stades. Courage à ce Monsieur. Si petition il y a je veux bien la signer si ça peut l’aider.

    Répondre
  27. Didier dit :
    24 décembre 2015 à 9 h 49 min

    monsieur Aulas a gagné, il a son petit jouet : son grand stade … et cela ne lui suffit pas, il lui faut tout … et voilà ce qui nous arrive si l’on résiste aux puissants et à leur fric …. honte à ce monde de foot que l’on peut qualifier de pourri au vu des scandales qui se font jour depuis quelques mois

    Répondre
  28. Balibalooo dit :
    24 décembre 2015 à 10 h 13 min

    Mdr, soient vous êtes tous

    Répondre
  29. boboye dit :
    24 décembre 2015 à 10 h 38 min

    On faisait peur au bourgeois en disant que la PROPRIETE était menacée par les communistes.
    Les temps ont changé, la propriete n’existe pas devant les exigences des mafieux capitalistes.

    Répondre
  30. 6J dit :
    24 décembre 2015 à 11 h 04 min

    Salopard de Lyonnais !

    Répondre
  31. cedric dit :
    24 décembre 2015 à 11 h 04 min

    C pourrie pauvre monsieur on a des terres qui nous appartiennent même pas. j ai la haine contre c homme de pouvoir .
    Aider .immobiliser. vous pour cette homme nous on ai pas des montons.!!!

    Répondre
  32. greg dit :
    24 décembre 2015 à 12 h 48 min

    Encore une histoire malheureuse liee au monde du foot, quelle mentalite de merde !!
    Tout mon soutien a ce mr travailleur, meritant de conserver ce qu il possede.
    Courage

    Répondre
  33. Mike dit :
    24 décembre 2015 à 14 h 10 min

    Mais franchement c’est GRAVE ! Quand c’est qu’ont monte un peu leurs expliquer a l’état que c’est de vrai escroc et que ont va les pendre !

    Répondre
  34. jeanmidumont dit :
    24 décembre 2015 à 14 h 30 min

    Révoltant ! …
    Marre du foot mafieux, marre des mondialistes et des magouilleurs au pouvoir …
    retour à la terre, à l’amour de son pays et aux valeurs familiales …

    Répondre
  35. JusticeduPeuple dit :
    24 décembre 2015 à 17 h 42 min

    Maintenant soulève les gens et faites leur directement la peau et exposez les place publique. Le foot, sport qui craint.

    Répondre
  36. Ping : Le paysan qui résistait à son expropriation tabassé chez lui et laissé pour mort… | Stop Mensonges
  37. Fox dit :
    25 décembre 2015 à 13 h 05 min

    Pour ce qui est de la politique, vous avez le choix entre elir des gens de gauches ou des gens de droites mais qui au final ont les memes interets car c la meme mafia qui les choisissent pour quil represente les memes interet au final. Il faut une nouvelle revolution francaise ou plutot un printemp francais pour remplacer ces fdp.

    Répondre
  38. Moalic dit :
    25 décembre 2015 à 14 h 27 min

    Démocratie? La honte, il travail pour nourrir la planète et ceux en respectant les normes en acceptant d avoir peu en revenu, peu en vacance. Et s’est comme ça qu il est remercier, pour un stade de foot encore du divertissement qui fait rentrée de la argent mais qui nourrira personnes, c’est ça la politique d’avenir de la planète. LA HONTE des décisions et objectifs actuel. Quel morale civique …

    Répondre
  39. Max dit :
    25 décembre 2015 à 17 h 02 min

    Un scandale surtout que vu le niveau de jeu des lyonnais ils ont vraiment pas besoin d’un nouveau stade.

    Répondre
  40. nad ou dit :
    26 décembre 2015 à 1 h 12 min

    Quelle honte ce pays gouverné par des baltringues ! quand est ce qu’on se bouge pour les foutre dehors de l’Elysée ces abrutis !

    Répondre
  41. Seve dit :
    26 décembre 2015 à 3 h 16 min

    les sales sbires qui ont fait ça peuvent être de beaucoup de professions malheureusement du petit malfrat au flic en passant par le décorateur ou l’homme d’affaires (ou escroc notoire dans une région et notable dans une autre) bref bon courage monsieur prenez soin de vous ne lâchez rien devant ces monstres

    Répondre
    1. Raboisson Claude dit :
      29 décembre 2015 à 0 h 52 min

      Cette affaire odieuse est à diffuser par la presse les Médias vite très vite.
      J’ai honte même si »je ne connais pas le fond de ce problème »de voir les autorité agir de cette façon, et je constate qu’il n’y a pas de Commissaire de Police, alors que c’est une obligation dans ce genre d’intervention, et un huissier de Justice.
      Comment se fait-il que cette personne’ ce brave paysan n’est pas entouré d’un comité de protestation et d’opposition à cet invasion de tractopelles et de policiers. Qu’a fait son avocat jusqu’à présent, c’est urgent de saisir le juge des référés. Cet expropriation forcée ne peut pas être au service d’un intérêt général. C’est pour un loisirs général et des intérêts privés, il ne faut pas l’oublier, mauvais premier jugement s’il y a eu un jugement. Il faut se remuer beaucoup plus que cela. Il faut que ces travaux de saccage et d’aménagement de cette route soient immédiatement interrompus.

      Répondre
  42. IGPN dit :
    30 décembre 2015 à 2 h 23 min

    oui c’est un coup de l’olymique lyonnais,c’est signé … ,on connait bien les motus operandis, les certaines façons pas claires des clubs de foots,qu’ils nous prennent pas pour des jambons…
    ,donc pourquoi la police qui s’en doute n’enquete t’elle pas serieusement dans cette direction???

    ;parceque pour résumé le comportement de la police française depuis l’occupation nazie n’a pas changé d’un pouce !

    mais puisque la justice des hommes risque ici de ne jamais venir ..,celle de dieu gagnera à sa place , et l’olympique lyonnais paiera et en patira ; descante en ligue 2 , puis cfa etc ..,avec un énorme stade rutilant ils vont vraiment avoir l’air fins à l’OL …
    et ça va arriver,vous verrez !!!!

    Répondre
  43. Victor de Lons dit :
    31 décembre 2015 à 16 h 40 min

    Pourquoi toujours accuser le foot ?

    La décision de révision du PLU date de 1978 ! Depuis cette date, le grand Lyon souhaite utiliser une partie d’une des parcelles de Monsieur Layat pour faire une route afin de désengorger ce secteur est. Le stade a certes fait « accélérer » le processus mais a permis une indemnisation bien au dessus de ce qui était initialement prévu.

    Grace à cette route, on peut éviter les bouchons de Décines et rejoindre facilement Bron quand on vient de Meyzieu. Cette route est vraiment d’intérêt général. Je ne comprend pas pourquoi toute cette ultra gauche s’est réunie autour de ce grand propriétaire terrien pour défendre sa propriété privée au détriment de l’intérêt général.

    Aujourd’hui, la route existe. Elle est très belle et favorise les modes doux. Elles est très utilisée au quotidien alors que le stade n’est pas en service et Monsieur Layat a encore sa propriété dans laquelle la Métropole à fait 200 000 euros de travaux et il touché 165 000 euros d’indemnisation alors qu’il aurait dû en recueillir 50 000.

    Le vrai problème : comme pour ses autres terres, Monsieur Layat espérait une requalification de cette parcelle en zone constructible afin de toucher le jackpot…

    Ici, beaucoup s’expriment mais peu connaissent le dossier…

    Répondre
  44. degrotte josette dit :
    2 janvier 2016 à 17 h 37 min

    C’est absolument scandaleux et odieux! est ce bien la France cela? c’est les même méthode qui ont été utilisées au Brésil pour la coupe du monde ,quand ils ont expropriés les maison des gens ,des centaines de familles se sont retrouvés à la rue!pour construire leur stade de m….! on vit dans un monde de prédation ,où seul l’argent compte , à Vomir!
    je suit 100 % avec vous monsieur, votre travail est le plus beau et honorable de tous ,il consiste à nourrir les Français , soyez courageux ,ne baiser pas les bras devant ces monstres.

    Répondre
  45. EXEDEE dit :
    7 janvier 2016 à 12 h 25 min

    A QUI PROFITE LE CRIME – Toujours aux mêmes … On favorise la racaille aux honnêtes gens – Il serait temps que l’on foute ces gignols qui nous gouvernent dehors – C’est un vrai scandale – Je m’associe à cet agriculteur et j’espère qu’une chaîne de soutien se fera autour de lui – Protégeons les bons une fois pour toute – ceux qui respectent les règles et non les traficos à 2 balles…

    Répondre
    1. Victor de Lons dit :
      9 janvier 2016 à 7 h 37 min

      Je suis un voisin de Monsieur Layat. Comment pouvez vous écrire « ceux qui respectent les regles » à son sujet. Depuis des années, nous subissons des coups de force et des blocages de circulation. Je vous rassure, il est toujours chez lui, sa ferme est là, il y a juste une deux voies qui coupe un des ses nombreux terrains. On lui a donné 165 000 euros pour cela (vous les gagnez en combien de temps vous ?). Il y a une route devant chez moi, et surement aussi devant chez vous. Lui, sa maison reste encore loin de la nouvelle route…

      Répondre
  46. fanny dit :
    8 janvier 2016 à 8 h 46 min

    Nous sommes dans un monde où l’argent a raison de tout. Nos grand parents, soudés, s’étaient battus pour avoir des droits. Aujourd’hui nous sommes en train de tout perdre car la société a fait de nous des moutons. Il y a des lois que nous petit peuple devons suivre, par contre, aucune lois n’existent plus lorsque vous avez de l’argent, beaucoup d’argent car voici une ère nouvelle, « celle ou tout s’achète »!!A nous de nous battre, de nous unir pour ne pas nous laisser faire. Philippe est un homme parmi tant d’autres, seulement lui a osé parler. Alors peut être qu’il serait temps de bouger. A ceux qui peuvent aider cet homme à en rester un, unissons nous pour ne les laisser faire et aider ce monsieur.

    Répondre
    1. fanny dit :
      8 janvier 2016 à 8 h 48 min

      Venez soutenir Philippe dans sa liberté d’expression le 9 janvier 2016 à partir de 14h aux abords de la voie nouvelle « avenue de France » coupant sa propriété en deux (au niveau du tunnel des moutons). A Décines Charpieu (Eglise St Pierre), accès à pied par la rue Antoine Lumière, prolongée par le chemin du Biezin, tout en haut puis à gauche sur 50m.
      Philippe n’est pas contre le foot ou le stade. Il souhaite simplement que sa propriété soit sécurisée…

      Répondre
  47. moi dit :
    31 janvier 2016 à 11 h 25 min

    a mort pour le commenditaire et les auteurs de fait

    Répondre
  48. JJLM dit :
    9 décembre 2016 à 15 h 48 min

    Encore un scandale d’un élu de la république ,magouille d’argent et vol d’un paysan , mais le maire de LYON n’a pas honte construire une route chez un particulier pour servir les intérêts de capitaux privés , c’est vrai quand on voit les maires de la république , Balkany etc , ça sent mauvais c’est un maire socialiste il me semble ? il fait dans le social pour lui même .

    Répondre

Laisser un commentaire Annuler la réponse.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ne ratez rien !

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Vous aimez aussi

[Vidéo] Quand Jean-François Copé s’humilie totalement en 40 secondes sur Europe 1…

[Vidéo] Quand Jean-François Copé s’humilie totalement en 40 secondes sur Europe 1…

Affligeant. Interrogé sur Europe 1 par un auditeur, Jean-François Copé s’est à nouveau totalement humilié à cause d’une histoire de pains au chocolat : Quand Jean-François [...]

More Info
[Vidéo] Le discours exceptionnel du Ministre-Président de la Wallonie : « la Belgique ne signera pas le CETA »

[Vidéo] Le discours exceptionnel du Ministre-Président de la Wallonie : « la Belgique ne signera pas le CETA »

Alors que François Hollande se félicite d’une probable adoption prochaine du CETA en France, le ministre-président de la Wallonie, Paul Magnette, explique devant le Parlement Wallon [...]

More Info
[Vidéo] A voir : quand un criminologue nous explique en quoi la crise financière est de nature criminelle !

[Vidéo] A voir : quand un criminologue nous explique en quoi la crise financière est de nature criminelle !

Pour vraiment comprendre les crises financières, je vous conseille de lire  » La grande fraude  » du docteur Jean-François Gayraud. Dans cette vidéo, le Commissaire [...]

More Info
[Vidéo] LOL : Quand CNN « perd la liaison satellite » avec un intervenant très critique envers Hillary Clinton :)

[Vidéo] LOL : Quand CNN « perd la liaison satellite » avec un intervenant très critique envers Hillary Clinton :)

Dans une émission diffusée avant-hier sur CNN, le présentateur demandait à Chris Collins, représentant républicain de l’État de New York à la Chambre des représentants des États-Unis, ce [...]

More Info
© Grégory Tabibian 2015 | Mentions Légales