Guillaume Meurice s’intéresse aux candidats de la présidentielle 2017 en France. Il a pu interviewer le candidat du National Libéralisme, Henri de Lesquen. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce petit candidat regorge d’idées… peu conventionnelles pour redresser le pays !
Au menu : suppression du SMIC, destruction de la Tour Eiffel, lutte contre la musique « nègre », Henri nous sert la complète ! Alors SOIT ce type est un Troll, SOIT il vient de passer 30 ans sur une île déserte, SOIT il pense réellement qu’une partielle résurrection de la ligne Megret est LA carte à jouer pour 2017 ….
L'interview hallucinante d'Henry de Lesquen par pascontent-tv
Pour ceux qui souhaiteraient suivre l’actualité d’Henry, ou qui auraient trouvé en ligne le nouvel homme providentiel dont la France a besoin, voici sa page facebook : https://www.facebook.com/henrydelesquen2017
c’est bien la preuve qu’ils ne sont pas tous enfermés. lol
Mdr destruction de la Tour Eiffel. On comprend pas trop la logique derrières ces mesures. Suppression de SMIC? à quelles fins?
mais il est très bien ce Henry
Il parait beaucoup plus honnête que la grande majorité
un ramassis de con
Le temps de parole des candidats dans les médias sera accordé en fonction des intentions de vote fournies par les instituts de sondage. Comme ça Big Brother est sûr d’être élu. Welcome to France 2017 !
Ce qui a aboli l’esclavage sont la machine à vapeur, le moteur à explosion et l’électrécité. Les afro-américains d’aujourd’hui sont homeless, aux food stamps ou en prison. Scarlett O’Hara (Gone with the wind) a été alaitée par une nounou noire. Son majord’homme qui dirigeait la maison était un black. Les esclaves avaient un boulot à vie et étaient bien soignés PARCE QU’ILS COUTAIENT CHERS ! Le tracteur Massey Fergusson faisait le travail de 300 esclaves en une journée pour quelques litres d’essence. Il y avait, surtout dans les mines, autant d’esclaves blancs que noirs. Les gens se vendaient eux-mêmes. L’arnaque c’est l’alternence salariat/chômmage.
Oh pétard ça fait très très mal. Je trouve le gars, sur France Inter vraiment bon. Mais les propos du gonze sont très très beurk. Je rebloguerai cette vidéo demain, tant elle est déconcertante. Je préfère cependant la proposition de Gaston Leval et pour sortir de l’impasse étatique en suivant « L’idéal » que je relaie par ce billet ; https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/03/26/ou-un-nouveau-souffle/ Que Riton devrait lire…
l’art de la manipulation des mots sortis de leur contexte par un merdia payé avec mes impôts, admirez les ricanements de pré ado boutonneux des pseudos journalistes présents autour du guignol de service.
Il est faux de dire que Monsieur Henri de Lesquen est candidat à la présidentielle de 2017.
Pour mieux connaitre cette personne cultivé et émérite, je conseille de vous mettre à l’écoute de radio courtoisie les lundis à 18h00 et après, seulement après, vous aurez le droit d’émettre une opinion sur cette personne .
Je ne suis pas toujours en accord avec lui, mais je préfère une droite de conviction qu’une gauche inepte et inculte.
et ça montre bien que rien dans les radios n’est instantanné, tout est bien répété puisque c’est écrit et lu, très souvent mal lu
et quand un pseudo journaliste fait une interview, on te téléphone plusieurs fois, pour bien mettre au net ce qui doit etre dit et ce qui ne doit SURTOUT PAS ETRE DIT
et je sais ça depuis les années 80, c’est toujours pareil actuellement
Enorme ce mec :
https://youtu.be/akkyszzO_f4?t=2
A voir ^^ :https://www.facebook.com/henrydelesquen2017/photos/pb.1571256156490928.-2207520000.1459068179./1701119463504596/?type=3&theater les commentaires sont magiques 😀
Tenez Greg, comme promis, j’ai intégré cette vidéo dans ce billet de reblog ; https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/03/27/candidat-troll-2017/ Et j’ai enrichi en rappelant les dernières mesures votées Vendredi dernier pour le prochain scrutin présidentiel de 2017 ! A+
Greg, fermant provisoirement mon blog, je vous remercie avec d’autres dans ce dernier billet que je vous transmets = https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/04/03/dernier-billet/
J’espère pouvoir revenir et vous relayer de plus belle. Au plaisir ; JBL
allez mon riton, on y croit………….
Celle saleté tarée de Mesquin, faux nationaliste, vraie crapule.
Ah c’est donc toi qui écoute france inter…
Fausse « interview », rabotée et triturée à mort et comme dans ces canulars radiophoniques bas de gamme d’il y a 20 ans. Et alors cette brochette de glands dans le studio… « Oh la la, il a prononcé le mot ‘nègre’ ! Il sait même pas qu’il faut dire ‘black’ ! ».
Et y a des gens pour relayer cette merde :/ C’est d’autant plus dommage que les vidéos « Chuis pas content » sont d’un niveau et d’une pertinence très supérieurs à tout ce qui se fait dans les media officiels. La preuve.