Dans une rue de Nantes, un policier se retrouve seul face à un groupe de manifestants. Protégé par son casque de protection et sa matraque, il tente de faire reculer les manifestants, mais est très rapidement pris à parti.
Il reçoit un premier coup de pied d’un individu lui arrivant dans le dos et qui souhaitait apparemment donner une balayette pour faire tomber par terre le policier. Plusieurs autres manifestants vont alors s’approcher du policier qui se retrouve à genou au sol. Il lui assènent plusieurs coups de pieds au visage et l’un d’eux va lui retirer son casque de protection.
La vidéo a été filmée le 3 mai 2016 à l’occasion de la manifestation contre la Loi Travail de El Khomri et vient d’être rendue publique il y a seulement quelques heures. Il semblerait que ce policier soit un commandant des CRS.
Lynchage d'un CRS durant une manif anti Loi… par pascontent-tv
Rapellons qu’hier, Manuel Valls a déclaré qu’il était impossible d’arrêter les groupes d’extrême-gauche responsable d’actes de ce type car ils n’étaient hélas pas « organisés »…
Une autre question se poae, à laquelle la vidéo ne répond pas : que faisait un CRS tout seul face à un groupe de manifestants violents ? Pourquoi n’était-il pas accompagné d’au moins deux collègues, comme l’exige normalement le protocole ?
De mon point de vue, les deux camps opposés sont irresponsables. Les CRS versent bien trop dans la provocation, et ces manifestants/casseurs violents vont trop loin dans la réponse physique.
bravo.
Bon déjà , ce n’ est pas un CRS mais un gendarme mobile.. deuxio, il se retrouve isolé et aurait du se replier .. tertio, le gouvernement socialiste a mis plus de hargne a démanteler les groupes d’ extrème droite ( voir la mort de C Méric , jeune abruti ayant commencé à porter des coups mais que son physique frêle ne disposait pas au contact physqiue ) qu’ s’ intéresser à la mouvance d’ extrème gauche ..
Petites salopes qui en ont rien à carrer de cette loi, et qui sont juste là pour créer le chaos au grand bonheur des laquais mondialiste.Dans cette histoire les flics sont autant victime que le reste des Français.Sans ces petites salopes, il n’y aurait pas ces débordements.Après deux mois de harcèlements de projectiles sur la gueule; il est logique que certains flics pètent les plombs. Ce gouvernement le sait et le veut; quoi de mieux pour diviser et continuer le programme qui tue notre pays; mais attention au retour de bâton…Pourvu qu’ils les attrapent, et qu’ils les dérouillent…
« Dans cette histoire les flics sont autant victime que le reste des Français »
Pourquoi ils ne nous suivent pas alors?
#6èrépublique
manuel valls, sans majuscule, n’est qu’un pitre qui délibérément laisse les saccages auxquels nous assistons se propager, ainsi il peut tout à loisir prolonger l’état d’urgence, c’est un fauteur de troubles, un assassin en puissance par omission, il ne s’oppose pas aux désordres des « casseurs », appellation très pudique pour désigner des fouteurs de merde, ses voleurs, des assassins…
Très juste.
très bien vu
Ça sent le truc monté a plein nez, d’habitude c’est plutôt les CRS qui sont à plusieurs en train de matraquer allègrement les manifestants pacifiques :/… encore de la récupération pour nous pondre une nouvelle loi liberticide :/…
Bien dit !!!!! Qu’est ce qu’il branle tout seul le type, normalement ils sont par pack de 10 mais celui la, il est solo……… fake ou pas ?
Je salue le courage du gars en blanc qui lui donne un coup de pied par derrière et s’enfuit rapidement. Que faisait ce CRS seul au milieu de manifestants ?
manuel valls veut une guerre civil, il pourras ainsi promulguer des lois toujours plus répressive, ce psychopathe a la solde des sionistes ne reculeras devant rien, les merdeux ultra violent lui rendent service, ce sont les idiots utiles du gouvernement !
Ce serait bien tout de même dans la description de la vidéo d’avoir l’honnêteté de dire que ledit CRS commence par avoir une attitude extrêmement OFFENSIVE et agressive (et NON défensive) en allant vers les manifestants/casseurs matraque à la main en la brandissant en signe de menace montrant bien que si l’un d’eux a le malheur de lui passer à portée de matraque, il le dérouille bien comme il faut. Qu’il se fasse dérouiller en retour au moment où la situation tourne à son désavantage parce que quand on joue au jeu de la guerre et qu’en retour on se le prend en pleine face, bah c’est con mais c’est le jeu, justement, qu’il se fasse dérouiller en retour, donc, même si ça n’est pas justifiable, paraît tout de suite infiniment plus compréhensible. Surtout avec les antécédents de ces derniers mois en terme de violence policière qui font que forcément quand il y en a un qui débarque et qui porte tous les signes ostensibles dans son comportement de celui qui n’a qu’une envie, c’est de s’y adonner comme ses potes dont les tristes exploits maculent les réseaux sociaux, bah forcément, si le vent lui devient défavorable et que la situation se retourne contre lui, il mange. Donc là, en conclusion, de la manière la plus évidente qui soit, il mange.
Vous manquez foncièrement d’objectivité je trouve sur ce coup-là, dans votre description des faits, et avez un parti pris orienté.
Tu rigoles j’éspère met toi à la place du flic, tu te retrouve encerclés par des connards qui veulent te taper biensûr que tu te défend, que t’essaie de leur faire peur.
Tu crois vraiment que si il était résté là à rien faire les manifestants ne l’auraient pas attaqués ?
je ne cautionne pas la violence des CRS mais je ne cautionne pas non plus la violence des manifestants.
bof faut pas exagérer, il s’est pris 2 ou 3 mauvais coups comme à l’entrainement, ils ont l’habitude et puis taper une tête vide c’est moins douloureux pour son porteur. perso j’aurais pris un malin plaisir à le défoncer pour toutes les fois où ils m’ont emmerdé, rabaissé pour rien uniquement parce que je vivais dans une cité. Mort à « nos » chefs et à leur bras armé.
Faut-il préciser, que dans une guerre, même civile, il n’y a pas de gentils ?
Encore combien de temps pour que les corps constitués se réveillent enfin et se révoltent contre les politiques véreux, car le problème est vraiment à ce niveaux.
Armée, police, gendarmerie, pompiers, quand ils commencerons à ne plus obéir bêtement aux ordres, la population les suivront, et je parle pas des p’tits cons anarchistes qui n’ont rien à proposer comme alternative au système, contrairement à un M. Chouard, ou autres….
En plus je pense que ce grand renversement pourrais, dans un beau rêve, même s’organiser avec d’autre pays, car beaucoup de « services » collaborent sur un tas de sujets…mais c’est peut-être eux les organisateurs de ce chaos…allez savoir..
ABE
Je dis bravo, tout simplement.
Notre pays ne ses pas faite sans violence les crs on ordre de matraquer leur propre famille sous le commandement de digireant qui ne voit pas le bien etre de son peuble mais celui des lobby battons nous a nouveau pour notre liberter et montron au politique que les seul dirigent reste le peuple
On n’envois nos pere et nos fils pour des combats qui ne sont pas les notres et ne fesons rien pour pour notre liberter dommage pour ce crs mais lui meme na pas de scrupule a matraquer les seul responsable ne sont pas les casseurs mais les politiques qui ons mis ce crs devant le peuple en colere
Maintenant si vous preferer continuer a vous faire ecraser sans vois battre sa vous regarde mais ne venez pas jouer les pleureuses quand par la suite on vous enleveras tous le reste de vos droit (apl,secu,conge payer etc etc)
Nous ne nous battons pas pour nous mais pour nos enfants comme nos parent et grands parent et arriere grands parent sans qui aujourd’huit nous n’auriez rien
une des seules révolutions qui n’etai pas manipulée de l’interieur par des chiens agressifs est la révolutions indienne de gadhi qui s’est faite de maniere pacifique (pour preuve: gandhi a été assassinée, ça montre qu’il gênait), bizzarement aucun média de propagande ne rappel que nous disposons d’une telle arme qui a fait ses preuves
il faut arreter de voir la violence comme la solution… si tu veux l’opinion publique de ton coté il ne faut surtout pas jouer leur jeu en justifiant les abus des CRS bien au contraire, de quoi parlerai les médias si il n’y avait pas tout ces casseur? est ce que la police peut rejoindre le combat d’un peuple dont les slogans sont du genre « tout le monde deteste la police » et autre? si vous croyez que vous aurez un jour le rapport de force en votre faveur face aux robocop vous etes bien naïf… les groupes antifas et autre extrem gauche radical (violent) ne sont que des leurres probablement manipulé (voir crée de toute piece) par le gouvernement, visant a endoctriner les jeunes et a les emmener dans une guerre perdue d’avance
soyez plus malin que ça bon sang on va droit dans le mur, laissez aux faschistes les armes tel que violence et « police de la pensée » car sans ça vous ne valez pas mieux que ceux que vous combattez
et ben dis donc le » citoyen » , au lieu de tenter de faire de grandes phrases moralisatrices, tu ferais mieux d’ ouvrir dico et autre Bescherelle , c ‘est pour la pollution visuelle , quand on te lis !!!!!
J’ai déjà affirmé ici qu’on était en Dictature 2.0 grâce à notre bon Maréchal et dès le 14 novembre au matin (jour de mon anniversaire, donc !). D’ailleurs, après en avoir pris pour 3 mois de plus et comme l’avait annoncé Greg dans son VLOG17 que j’avais relayé, on vient d’en reprendre pour 2 mois de plus, et le JJURVOAS vient de pondre une proposition pour maintenir l’État d’urgence permanent. Plus qu’une 6ème République qui fera appel au même État, aux mêmes institutions et aux mêmes corps constitués, n’aurions-nous pas besoin d’un nouveau paradigme plutôt ? Tenez, dans ce genre là ; https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/05/25/choisissons-nous/
Le problème c’est que tout était prévu à l’avance. Tenez, j’ai intégré dans ce billet la vidéo faite par les Mutins de Pangée le 19/03/2012 de l’interview de Nicolas Doisy Chief Economist du Crédit Agricole et qui annonce sans rire que le prochain Zident (quel qu’il soit) exécutera le Plan imposé par les Banksters ; https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/05/27/mon-veritable-adversaire/ Et c’est précisément ce qui se passe, non ?
Nikez lui sa mère …. ok donc on sait qui s’est qui parle comme ça …
Toujours les mêmes..