Outre des dégradations urbaines constatées en marge du mouvement Nuit Debout, les violences qui ont émaillé la visite d’Alain Finkielkraut et les happening qui ont tour à tour visé Pierre Gattaz (Medef) puis Florian Philippot (FN) ont fini de ternir une réputation déjà loin d’être excellente chez les Républicains (LR).
Bien décidé à jouer la carte de la récupération et a surfer sur cette vague, Nicolas Sarkozy est monté d’un cran. Lors d’un discours prononcé à Nice, où il était en déplacement ce mardi, le patron des Républicains est allé plus loin que ses concurrents à la primaire dans la critique du mouvement installé place de la République.
En une minute tout y passe : syndicats, mosquées, mouvements étudiants, étrangers, identités française… Sarkozy nous livre ici son plus bel exercice et de démagogie et de récupération politique depuis la fin de son quinquennat :
Sarkozy insulte les participants à Nuit Debout… par pascontent-tv
Autorité, autorité et autorité. Wow, c’est certain que ça va tout résoudre… (facepalm)
Quel misérable abruti… L’écrasante majorité des français aimerait qu’il tienne sa parole…
… cette parole plus précisément : https://www.youtube.com/watch?v=KSW3T3282lM
les politiques sont de très grosses merdes qui ne pense de toute façon qu’a leur gueule, famille et pognon ! ils faut tous les virer et remettre le peuple à gouverner !
Comment peut il nous faire des leçons de pédagogies alors qu’il n’a pas été capable de faire sont boulot pendant son dernier quinquennat, Sarkozy, reste bien au chaud chez toi et va faire tes leçons ailleurs. Pauvre con.
Mais il existe encore celui la ? Qu’il dégage avec ses X retraites et ses X salaires pompé sur les millions de Français qui ont la « chance » d’avoir encore un travail.
Et pour ceux qui ont la mémoire courte sur la monté du chômage en France, Sarkozy est passé président en 2007 :
http://www.franceinfo.fr/sites/default/files/2014/01/27/1296961/images/ressource/IDE-Chomage-dec-2013.jpg
Et il y’a encore des abrutis qui croient a ce qu’il bave ?
Vous remarquerez d’ailleurs sur cette courbe la stabilisation du chômage un ans avant les élections et son explosion juste après. Vous n’avez pas l’impression de revivre une énième fois la même chose mais en pire ?
There we have it: our French Donald Trump.
il est pas au ballon encore celui là?
Il ne manquerait que la critique du CRIF pour remplir un Bingo.
On dirais un discours du menhir, des années 90 !!
Sarko vas p-e rejoindre le FN ! HAHAHA
« une loi dans laquelle il n’y a rien » ? Il s’amuse bien alors au gouvernement a faire des lois dans lesquelles « il n’y a rien »
En parlant de riche de « droite »… Un petit lien d’une étude sur le départ des fortunes de France ces dernières années… Pourquoi des départs ? Cliquez, vous verrez.
http://nebula.wsimg.com/6e5712bf40ffe85cc116a52402d5a7d7?AccessKeyId=70E2D0A589B97BD675FB&disposition=0&alloworigin=1
Il a des chances d’arriver au pouvoir quand même. S’il compte sur la gentillesse des gens pour se tourner vers lui au second tour pour combattre le FN, il a des chances…
Aller regardons le spectacle médiatique, ou ne le regardons pas. ^^
Monsieur Sarkozy, je vous MAUDIS!!!!!
Qu’il ferme son claque merde ce sioniste.
Chassez le naturel, il revient au galop.
« … nous ne pouvons plus accepter que le peuple proteste et revendique. Nous ne pouvons plus accepter qu’il ne baisse plus la tête, nous ne pouvons plus accepter, qu’il ne comprenne pas que la misère dans laquelle il est engluée est une avancée sociale … je peux vous dire juste une chose, c’est que je n’ai rien perdu de ma passion, je n’ai rien perdu de mon énergie, je n’ai rien perdu de ma fidélité à combattre les idées de Mr Sarkozy et ces autres employés de luxe. »
Contactez par certaines personnes de ND intéressées par mon blog, et ayant vu et entendu le jour même cette vidéo infâme. J’ai fait passer ce billet à ND qui explique dans le détail grâce à l’excellent ilfattoquotidiano.fr l’implication de NS et de son MAE Juppé dans l’assassinat de Khadafi ; https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/01/15/retour-en-arriere/ Et pour permettre, un fois pour toute, à ceux qui doutent encore de bien comprendre qui est Sarkozy et qu’on peut arrêter le cirque en retirant notre consentement au Barnum 2017, tout comme les Zuniens peuvent le faire pour le POTUS2016…
Vraiment désolée pour cette vulgarité mais une seule chose me vient en tête » Mais quel ENCULE ! «
A écouter son élocution pâteuse , il paraît avoir un sacré coup dans l’nez.
Comment ces gens peuvent ils être assez abrutis pour applaudir… Le pire est qu’il serait capable de gagner à nouveau.
Purée Sarko qui parle de respect ….le mec doit être recherché par INTERPOL tellement il navigue dans les délits.
C’est moi ou il a changé de voix ??