Excédé par les attaques d’André Chassaigne (PCF) fortement opposé à la loi travail, le député PS, rapporteur de la loi travail et proche de Manuel Valls Christophe Caresche a quitté le plateau de l’émission Ça vous regarde sur LCP en plein direct, se fendant d’un “J’me tire”. Le débat, intitulé “Manifestation : la ‘Valls-hésitation’”, s’organisait autour de la loi travail, à la veille d’une nouvelle manifestation à Paris initialement interdite, mais finalement encadrée sur un parcours proposé par le ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve.
Si le débat semblait bien engagé avant le début de l’émission, le ton est très vite monté au moment d’aborder le passage en force du texte :
Violente altercation entre un député PS et un… par pascontent-tv
Concernant le 49.3, on savait déja que le citoyen lambda avait juste a fermer sa gueule. Mais visiblement, c’est aussi valable pour les confrères politiciens, sous peine d’être taxé de « populiste » et de devoir finir le débat tout seul…
Dernières scènes absurdes d’un gouvernement en fin de (sur)vie…
Même faire semblant d’y croire ils n’y arrivent plus…
Il y a 2 solutions, soit c’est vrai et c’est la fin…
Soit c’est le jeu médiatique, et c’est pas mieux.
Une bonne nouvelle ? ^^
Bah si vous voulez vous marrez, y’a cette info incroyable dans l’instant Meurice qui rapporte les propos de français (à Paris) qui soutiennent Donald Trump et ça décoiffe = https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/06/22/600/ Cela pourrait vous intéresser Greg…
Incroyable cette comparaison avec la peine de mort !
Je traduis : Ceux qui sont contre la loi travail sont donc des fachos qui auraient été pour la peine de mort
On n’est pas loin du point Godwin !
Au PS, je les imagine trop en réunion :
Valls : « Pour la loi travail, on n’a qu’à évoquer les années 30 et l’Allemagne Nazie »
Caresche : « Non, il faut trouver un truc plus récent, ça va finir par se voir sinon ! »
Valls : « le 11 septembre ? »
Caresche : « Non, plutôt quelque chose en France »
Valls : « Dieudonné, Soral ? »
Caresche : « Déjà fait ! J’ai trouvé : La peine de mort »
Valls : « parfait, on va bouffer ! »
La politique est gerbante, je comprend chaque jour un peu mieux pourquoi je ne vote pas dans cette mascarade de démocratie
Bisous Greg
Julien
@tvpep
c’est justement ce que veulent ces crapules. le fait que tu ne votes pas ne sert à rien car tu leur laisses des chances de revenir (avec Juppé) aux prochaines présidentielles, car d’autres vont voter en pensant encore que le fn = fachiste (les vieux notamment).
il faut que les abstentionnistes ou vote blanc votent le FN car il y a besoin de toutes les voix.
Ouais Votons pour les gros rascistes, ultra catho qui tapperont sur tous les autres qui pensent pas comme eux. Le nazisme a la française c’est l’avenir ouais… bon y (Marine et ses sbires…) seront toujours copains avec les gros riches de ricains et autres multinationales faut pas déconner quand même, c’est pas le militant de base qui assurera leur retraite.
tu te trompes l’ami, le FN, n’est pas raciste, ni même facho, seulement conservateur de nos traditions populaires, tout ce qui a fait la grandeur de notre nation. Et rappelles toi que les nazis étaient des socialistes !
Certes tous les politiques sont maqués à la finance, mais ils y en a qui donnent de la valeur à chacun de nous et qui oeuvrent pour la vrai démocratie.
De toute façon, ça ne peut plus continuer comme ça, il faut achever cette Vè république et réécrire notre constitution en retenant bien les leçons du passé.
les nazis sont (car ils sont toujours là) aussi des nationaux (et des socialistes c’est pas un problême et ça montre à quel point on peut prendre le nom que l’on veut ça n’a plus aucun sens, je pense aux khmers rouges vantant leur république démocratique populaire qui a tuée 1/3 de la population). et c’est quoi la grandeur de « notre » nation? nos colonies et le (je le dis a nouveau) rascisme qui en découle, notre histoire qui se rappelle principalement les guerres et les massacres (ça me les brise de voir ce que mes enfants apprennent à l’école en histoire). actuellement la vraie grandeure de la France c’est pas ses chateaux ni ses villages mais ( pour moi) c’est ses terres arables les plus riches de l’europe qui je le rappelle disparaissent à la vitesse d’un département français moyen tout les 7 ans. les vrais dirigeants de ce monde agissent de manière indirecte par l’intermédiaire des (représentants du peuple, leurs marionnettes) et aucun n’échappent parmi les dirigeants à cela. effectivement il faut que cela change, en 1789 Rousseau soutenait la démocratie directe et non représentative, c’est une des pistes à suivre avec le développement de notre humilité, de l’esprit anti-spécisme. plus d’humilité, moins de matériel, plus de spiritualité et de relation entre nous (autre que matériel et au dela del’humain). c’est pour moi un vrai changement profond qu’il faut que l’on aborde. je ne pense pas que nous soyons prêt. peace à toi et à ce que tu aimes
Encore un qui nous ressort l’argument éculé du pseudo socialisme des Nazis !!! Le National Socialisme théorise une hiérarchie au sein d’une espèce humaine divisée en « races », au sommet de laquelle elle place la « race aryenne ».
Le Socialisme est la recherche d’ une organisation sociale et économique plus juste en vue d’obtenir l’égalité sociale de tous les humains .
Si l’on pense qu’ un nazis peut se réclamer du Socialisme alors oui, on peut aussi penser que le FN est proche des travailleurs et n’est pas racistes mais il faut pour cela un sacré manque de réflexions et de connaissances .
Par contre je suis d’accord que le fait que le F.N n’est pas un parti fasciste , bien sur il en a quelques caractéristiques , entre autre le culte du chef , le népotisme, et tout comme les régimes fascistes de Mussolini ou Pétain il reçoit son appui surtout des grands industriels et des petits capitalistes, et manipule a son avantage les classes moyennes, les petits fonctionnaires, les paysans et les ouvriers les plus pauvres, mais au contraire d’un véritable parti fasciste il est incapable de faire descendre le peuple dans la rue,il ne peut donc revendiquer une réelle adhésion populaire et surtout ses troupes de chocs le D.P.S ou le G.U.D font pale figure devant les Chemises Noires de Mussolini .
Bien vu Julien.
Avec cet argument supplémentaire que n’a pas trouvé le contradicteur : Mitterand avait l’abolition clairement affichée dans son programme, quand Hollande n’avait pas indiqué qu’il demantibulerait le droit du travail mais au contraire que son ennemi était la finance, le même ennemi qui lui dicte aujourd’hui la loi travail via la CEE, un projet atlantiste clairement fasciste.
Et bien vu à vous aussi, car c’est exactement ça. Bon mon véritable adversaire c’est la finance a été débunké en 2/2 grâce aux Mutins de Pangée et ça fait mal, tenez, c’est là = https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/05/27/mon-veritable-adversaire/
à quand le frexit ?^^
= vote abstentionniste/blanc/nul pour la presidentielle prochaine! =)
Quand on voit ce qui pourrai nous être pro-posé j’ en ai la gerbe.
Quand même on a notre fierté
https://www.youtube.com/watch?v=hKnp__oNfXg
#lechantducoq
On imagine tout à fait la scène et sur le 11/09 VeteransToday vient de sortir ça = https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/06/23/11-septembre-2001/ Je vous préviens ça pique les yeux et ça fait saigner les oreilles… C’est un billet à tiroirs, et y sont pleins d’infos…
Oui, dès qu’on passe de la raison aux sentiments… Ça sent L escroque!! Ahah dommage qu il n ai pas eu les outils de communication pour debunker sa technique désuète
Comme dit l’autre, les cons ça ose tout, et c’est à ça qu’on les reconnait ! Mais là, ils battent les records !
Que j’aime à regarder une saloperie rougir, gonfler et éclater..
Il a du avoir honte en se faisant dessus et cherchait encore du papier dans ses poches..
Les traces restent mais l’odeur jamais ne passe..
dionisos
Je ne vote pas à gauche certes, mais je dois dire que Monsieur CHASSAIGNE a entièrement raison. Par contre, Monsieur CARESCHE est vraiment un CONNARD …
Hilarant, c’est toujours les mêmes réponses….
1. c’est décrédibiliser la personne. (populiste…)perso je comprend pas ce mot, car si on est pour le peuple, alors la gauche est populiste normalement, la vrai gauche ? lol
2. Si le mec s’agenouille pas de suite, rajouter une couche par un autre thème. (la peine de mort)
3. Ca marche toujours pas ? Bin une couche supplémentaire et bien lourde, comme une bonne menace. « Vous aurez la droite, le FN et vous verrez… »
4. Normalement le mec si tire pas du plateau, mais utilise l’arme ultime : ANTISEMITE, ANTISIONISTE, ETC
C’est le meme nase qui disait en Janvier 2014 que l’on entendrait plus parler de Dieudonné et qui « se tire » du plateau, courage fuyons ! Un grand moment de télévision…